Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la timeline de ton montage, tu cliques sur le point de chapitre et dans la fenetre propriétés tu choisis ton action de fin.
Si tu utilises EncoreDVD2, pour lire ton montage en entier, il ne faut pas définir les fins de chapitres. Pour lire individuellement tes...
Sur ton menu tu peux attacher une vidéo et/ou un fichier audio. Tu peux faire une lecture unique, un nombre de boucles défini ou non stop. Cela se...
Procoder2 est le meilleur outil que j'ai essayé pour réaliser la conversion PAL -> NTSC. Il donne chez moi de bons résultats, mais son coût est...
il faut conserver toutes les sous images du menu de Encore pour pouvoir activer le bouton.
pas de panique ça marche ... Commencer par tester un exemple simple: un bouton unique dans un menu vide. Créer ce menu dans Encore2 Créer une...
Il ne semble pas possible d'animer un menu sans la suite comme présenté dans le tuto vidéo, mais une procédure est décrite dans l'aide de Encore...
Il est vrai intéressant de tirer au clair si oui ou non, on peut animer un menu avec Encore DVD et AE. Animer un menu donne une touche beaucoup...
Merci pour ta réponse. Avec Encore2 on peut exporter un menu vers AE au format photoshop (en conservant les calques) Avec Encore on pourra...
En possedant AE7, EncoreDVD2 (et non la suite complète), peut-on animer un menu? Je m'y prend. Merci pour vos commentaires
Je pense qu'il faut transcoder chaque vidéo une à une, puis les importer dans un nouveau projet NTSC de Encore. Si le projet PAL avait des...
Même problème chez moi après la mise à jour d'AE7 et de Encore DVD2.:col: Si je comprends bien, si on fait les MAJ officielles des différents...
AE 6.5 ou 7 semble nécessaire. Quelle version utilises-tu?
La liste de diffusion de chapitres sur Encore DVD2 permet d'accéder directement à un chapitre ou à un ensemble de chapitres (du même montage)....
J' avoue que la procédure pour animer les boutons avec AE n'est pas tres claire. Adobe propose un tuto sur son site: Création de menus de DVD...
L' acquisition a peut-être été faite sur Premiere avec une carte Matrox. Le projet est il paramétré en 16/9?
Merci pour vos réponses. Un logiciel de diaporama ne peut convenir que si on peut ajuster la durée d'une vue a 1/25 s, ce qui n'est pas souvent...
Pourquoi changer des 109 qui ont un an, par des 110? Un an serait-elle la durée de vie? ou le 110 apporterait-il de meilleures performances? J'...
Je travaille avec PremierePro avec qui la manipulation d'un grand nombre d'images n'est pas très aisée.
Je souhaite réaliser un film d'animation. Je voudrais réaliser des photos avec mon APN (Canon EOS350D) en mode remote control, connecté sur mon...