Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a aucun problème à importer dans un projet Matrox une vidéo acquise à partir de PPro (ou autre) et donc de pouvoir utiliser les...
Acquerir au travers d'une carte RTX100 ou acquérir directement avec PPro donnera un résultat de même qualité et des fichiers de même taille. L'...
Mais où est le problème? Mais où est le problème? Puisque que votre carte Matrox vous a permis d'acheter la suite Adobe moins chère, si vous...
La RTX100 est et a été un bon moyen d'acheter la suite Adobe, moins cher que chez Adobe. Faut-il garder la suite logiciel et jeter la carte? La...
J'ai eu le même souci en ayant exporté une séquence avec 4 pistes video (PPro 2 et RTX100). J'ai refais une exportation en m2v et la seconde fois...
pour limiter la diffraction due à la lentille, il faut travailler au centre de celle-ci avec l'image la plus petite possible, quitte à zoomer un...
Cette fonction est moins utile dans le version 2 puisque l'on dispose enfion d'une liste de diffusion de chapitres. L'interet principal était pour...
Merci pour l'info. Cela va m'être très pratique de retrouver cette fonction.
Sur PPro 1.5 j'utilisais couramment les touches "home" et "end" de mon clavier pour me positionner rapidement au début ou à la fin d'un élément...
Le seul endroit où on ne positionne pas un micro cravate est sur le camescope ... Mais libre à chacun de faire ce qui lui plait.
Un micro cravatte serait selon moi le plus souvent omnidirectionnel. Il faut donc les éloigner au plus du camescope pour éviter d'enregistrer le...
La capacité des cartes (4 Go) permet de ne plus connecter l' APN sur un PC. Il suffit d'un déclencheur et pour les reflex l'idéal est de pouvoir...
Pour mes transferts, je voulais transformer un Elmo 1200 ST à moteur synchrone (et avec une excellente mécanique) en faisant varier la fréquence,...
Mon approche était de réduire la vitesse de projection à 16,66. Cela me donne de bons résultats sauf pour les panoramiques qui deviennent...
Ce message est plutôt destiné à nos "bricoleurs" mécanicien et électronicien de génie qui sont si passionnés par leur quete d'un transfert de...
Constates-tu aussi ce fourmillement sur les parties sombres ou as tu réussi à l'éliminer? Je le trouve génant car les vieux films ne sont pas...
Toutes ces méthodes semblent effectivement donner des résultats voisins mais qu'en est-il au point de vue bruit électronique? Ce qu'on prend...
J' ai effectivement installé PP2, les XTools 6153 seraient donc les bons. Je crois avoir compris qu'une version définitive serait attendue pour juin.
J' utilisais PP1.5 et RTX100 avec une satisfaction mitigée (pb de stabilité sur de gros projets). J'ai desinstallé PP1.5 et XTools 6122,...
J'ai réalisé plusieurs DVD avec Encore2 que j'ai gravé avec Nero sans soucis. Pour un nouveau projet, Encore DVD2 vient de me créer un dossier...