Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En mode multicam il y aurait le flash photo pour synchroniser les differentes vidéo au montage, en mode playback j'intégre sur la bande son un...
Un DVD NTSC est généralement lu sur nos lecteurs de DVD europe, encore faut-il y connecter un TV NTSC/PAL que tout le monde n'a pas. Le...
Seul Procoder2 m'a permis de convertir (avec une bonne qualité) une video PAL en NTSC. Tous les autres logiciels que j'ai pu essayer ne m'ont pas...
et non, malheureusement pas, car l'authoring n'est pas sauvegardable!!!
Le sujet de la conservation des DVD me pose aussi de nombreux soucis. Si on peut facilement stocker une video et la faire évoluer vers les futurs...
Apparemment le diaporama avec Encore 2 ne passionne pas. C'est pourtant une fonction sympa de ce logiciel. La seule explication que j'entrevois...
J' utilise régulièrement Encore 2 pour l'authoring de mes vidéos sans soucis particuliers. Je viens de réaliser un diaporama avec Encore2. La...
L' export en avi par la RTX100, j'ai aussi tenté de l'utiliser pour obtenir une vidéo compatible avec AE. Ma video une fois montée avec PPro2 et...
J'ai été trop optimiste, j'ai un décalage son / image
Merci pour ta réponse rapide. Le lien mène vers une foule d'infos très intéressantes. En renommant le .ts en .mpeg, j'ai pu lire le fichier...
J'ai enregistré une émission sur ma freebox HD. J'ai récupéré sur mon PC un fichier avec extension TS. Cette video n'est pas lisible sur Windows...
Audition permet de restaurer les crêtes, mais je ne pense pas que cela fasse des miracles dans ton cas. Bonne chance
En ayant enregistré une emission de TV sur un enregistreur de DVD Philips, j'ai exactement le même problème. Dés qu'un fichier VOB est corrompu...
On peut lire dans les news qu'à partir d'aujourd'hui, free propose un magnétoscope numérique grace au disque dur intégré dans la freebox HD.......
Je connaissais le 4/3, le 16/9, mais un ami vient d'acquérir une télé LCD Sony qui propose aussi un affichage en 14/9. Existe il des emissions...
Tout est question de temps. Scanner une diapo ou un négatif sur un scanner peut prendre de 30 s à quelques dizaines de minutes (avec la fonction...
merci pour vos infos. Je n'ai malheureusement ni le temps, ni les connaissances, ni la documentation pour me lancer dans un tel développement
Un DVD-R gravé n'est pas fait pour être regravé. Pourtant après l'avoir gravé en totalité, je souhaiterais regraver (détruire en fait) un secteur...
J' utilise 2 diques SATA de 300 Go et pas de problèmes surtout avec la nouvelle version Xtools 6156. On commence enfin à obtenir la stabilité dont...
Il me semble qu'il y a peu de traitement pour l'acquisition (l' ordre des trames par exemple)et j'imagine (dans des conditions normales...