Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que le fait de travailler en mode progressif ne vous simplifierez pas la tâche? Beaucoup de camescope permettent ce mode. C'est juste une...
Merci pour ta réponse. Il me semble que ce soit pour compenser le mouvement de la griffe en marche arrière. Je suis sidéré de voir les précautions...
En ouvrant un projecteur S8 Bauer T450, j'ai eu la surprise de découvrir un obturateur 3 pales composé en fait de 2 obturateurs 3 pales couplés....
Pourrais-tu lui demander s'il a activé la moindre protection (région, CSS, macrovision, ...). La gravure est-elle faite à partir de DVDit lui...
Tout comme Encore, DVDit devrait permettre une protection macrovision ou CSS (payantes) pour ceux qui font presser leur DVD mais pas pour ceux...
J'ai eu un boitier dazzle pour ce type de travaux. Sa sortie était USB 1 seulement. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser correctement. Le...
En regardant attentivement ce reportage, le materiel utilisé et son installation, je pense qu'il est préférable de confier ses films à un amateur...
Je reviens sur cette boutique à Paris qui propose le transfert numérique. N'avez-vous pas été choqué par le calage du condenseur optique? Le...
Personellement je ne serais pas acheteur d'un produit sensible comme un camescope qui ne soit pas en état de marche sauf pour pièces et dans ce...
Sur Ebay on est tenu d'informer l'acheteur de l'état du matériel. Le matériel peut-être d'occasion mais il doit être en état de marche ou il faut...
Je pense qu'il y a 2 phénomènes distincts qui sont le grain et le fourmillement électronique. Le grain a un charme, le fourmillement est...
Le site de MovieStuff qui a été une mine de renseignements pour bon nombre d'entre nous est MovieStuff home page Un autre site très interessant...
Je ne connais pas particulièrement Cinecap et je reconnais que Paul Glagla a mis gratuitement à notre disposition un outil formidable et complet....
Pour Gege13, Capture flux capture un flux vidéo rien à voir avec CineCap qui fait une acquisition image par image. On est vraiment dans le...
Effectivement MovieStuff fait evoluer son site et sa gamme. Il propose de plus en plus des systèmes compacts (camera et projecteur face à face),...
D'accord pour vos arguments, mais dans ce cas le transfert synchro à 25 i/s serait moins interessant que le transfert à 16 2/3. En effet le...
Merci de ta réponse. A moi de préciser ma question. Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sur), pour transferer un film tourné à 18 i/s, on...
Les transferts en 16 2/3 i/s avec un camescope réglé au 1/50 donnent de bon résultats mais les images sont saccadées lors de panoramique par...
avec une RTX100 l'effet matrox mask DVE permet d'obtenir l'effet miroir horizontal et/ou vertical
Désolé mais je n'ai pas de reponse. Depuis une reinstal de XPHome, PPro2 et le dernier Xtools, j'ai un comportement problématique de Explorer qui...