Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok cool je vais voir ça :) merci !
Génial , je t'ai envoyé un message privé !
Salut Joll ! C'est exactement le même problème que j'ai...c'est vraiment bizarre et je n'arrive toujours pas à comprendre la raison de ce...
ah d'accord, donc il n'y a pas d'effet special, c'est du bidouillage alors ! et le masque s'effectue comment? (sous premiere)
Hello !! J'aimerai savoir comment faire l'effet: le comédien est dans le même plan 2 fois, comme un clone. J'aimerai faire cet effet où il est...
hello, voici l'effet : YouTube - The Game - Dreams C'est l'effet des bandes 16:9 qui sont un peu déchirée. C'est possible de faire ça ?
Moi non plus je vois du tout d'où le probleme peut provenir... c'est bizarre. Ce qui m'étonne, c'est que c'est dans adobe premiere que ça se...
ah :( dommage, donc en achetant un fond vert, en le plaquant sur le mur et en éclairant uniformément, c'est tout de même compliqué de faire...
nan c'est toujours 25 images/seconde. J'ai joué avec le metrage pour décaler le son à l'image, mais c'est pour un clip donc faut que ça soit...
ok génial ! Et sinon, je peux faire ça directemen dans Premiere pro 2.0?
alors, comment vérifier la fréquence (images/secondes) pour l'exportation de la video sur le pc ? Tu touches peut etre la solution, car je me...
oui c'est vrai que c'est une dolution, mais c'est grossier tout de même :-s
Bonsoir ! Voilà mon probleme : J'ai filmé sur un fond blanc quelqu'un. Avec l'option "effet d'eclairage" sous adobe premiere 2.0, je choisi le...
ah ouais ok en effet c'est pas tip top tout ça ! Je vais donc plutot balancer des images pendant que le bras passe devant l'incrustation ^^ On...
Hello !! Alors, voilà, j'ai une question concernant l'inscrustation d'une image dans une autre. Je veux mettre une video incrustée dans une...
Bonjour ! Je cherche un bruitage que l'on entend souvent dans les bandes annonces des films catastrophes, quand on voit apparaître le titre à la...
alors, mes parametres d'export sont: Dans "Adobe media Encoder" Mpeg 2 HDV 1080i 25 PAL 1440x1080, 25 [i/s] Supérieur, Qualité 2.1. Voilà mes...
ok trés bien, merci pour vos réponses :-) Alors, oui, je vois bien les voyants "HDV" allumés à la conversion et à la prise de vue ;-) Sinon,...
Hello ! 1) Je ne veux aps repartir sur les comparaisons entre la FX1 et la Z1, mais juste, j'ai une FX1, et je trouve que le rendu n'est pas tip...
J'ai vérifier avec d'autres vidéos, et surtout, sans le micro et j'ai toujours le même problème !! On dirait un problème de codecs, mais ça ne le...