Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yeah je vois, j'vais coller ça au mur ç va être vite fait !! Et sinon, la qualité du tissu importe peu, pas besoin d'acheter dans un magasin...
Bonjour ! Je suis sur Paris, j'aimerai acheter un fond vert, pouvez-vous me conseiller une adresse ?? Et aussi...comment faire tenir la toile...
ah oui c'est bon j'avais même aps vu que je l'avais ...merci
ah, après vérification, seul "keylight" marche sans licences...étrange...
Hello à tous, J'ai une question, j'ai téléchargé sur le site de "The Foundry" des plugins pour AE cs3 et ça marche nickel, mais...Ces plugins ne...
Il faut un plugin nommé "keylight" je crois, mais je ne le trouve nul part, il faut l'acheter ou quoi?
hello ! je tourne en HDV, j'aimerai savoir quel serait le meilleur logiciel pour faire une incrustation sur fond vert professionelle??
Incrustation sur fond vert avec CS3 ?? Hello! Tout d'abord, je sais qu'il y a eu plusieurs postes concernant l'incrustation sur fond vert mais...
oki trés bien thank you ! ^^
okiiiiii trés bien, merci ,et juste une petite question. Si je filme par exemple dans ce cimetiere ou autre dans Paris, sans autorisation,...
okiii et même pour un truc amateur filmé caméra à l'epaule vite fait ? Et sinon, il faut demander combien de temps à l'avance et surtout, faut-il...
Hello ! J'aimerai savoir s'il fallait des autorsations pour filmer dans un cimetière ? Je pense au cimetière de Montmartre à Paris. :help:
Bonjour! Pour la réalisation d'un clip qui sera diffusé sur internet, je cherche des images de guerres, d'explosions etc, en noir et blanc ou...
yesss bien vu, je vais faire un cache blanc merci ^^
Salut ! J'aimerai savoir si c'est possible sur adobe premiere 2.0 de virer un point noir (en l'occurence une vis accrochée) sur un mur blanc ?...
trés bien merci beaucoup j'vais essayer ça ! :)
Hello ! J'aimerai savoir comment faire un fondu au blanc avec premiere 2.0 ? C'est à dire, que peu a peu, mon image devienne de plus en plus...
oki c'est bien ce que je pensais...malheuresement je ne peux pas éviter le fond vert ...zut.
LOL j'ai essayé mais j'avais plus assez de Chakra...HS lol :jap:
Hello ! Alors voilà, je désire réaliser ces effets : 1) Un chanteur face à la caméra sur des fond neutres, mais de couleurs différentes (Bleu,...