Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui After Effect CS3 :)
heu, ça serait des mots, comme si le personnage parlait
Merci pour vos réponse ! Donc, Camboui, tu me conseillerai d'acheter un seul écran 24" et non 2 écrans ? POurtant, j'ai toujours vu des...
Personne pour quelques conseils ?^^
Alors, vous me conseillez quoi comme écran 22", sachant que je vais en acheter 2 pour les mettre côte à côte... ^^
Bonjour ! J'aiemrai savoir s'il était possible de faire un effet de sorte que des lettre sorte de la bouche d'un acteur de profil, filmé sur fond...
Ha oki merci , et tu me conseillerais quoi ? C'est mieu le Full HD non ?
Quel est le meilleur écran 22" pour travailler en HDV ??
Bonjour à tous ! Voilà, je me suis mis au HDV, et ma machine rame beaucoup ! J'aimerai connnaître vos avis, vos conseils pour être à l'aise avec...
Hey Gareth ! Encore mille fois merci pour toutes ces informations, j'en apprends tous les jours ça fait plaisir :-) ALors, j'ai fait mes...
J'ai essayé ce que tu m'a dit et ma vidéo est au ralenti !! Et ça saute un peu, et le son est haché... Comment se fait-il ? Faut t-il cocher...
oki, tu choisis "Microsoft AVI" ou "AVI Microsoft non compressé" ? Quelle serait la différence ? Et sinon, au niveau des bandes noires ?
yes! Merci pour ta réponse gareth ! Juste, pourquoi redimentionnes-tu dans after effect "les images HD en SD?" et ensuite, lorsque tu exporte en...
oui je suis d'accord avec toi gareth, keylight est beaucoup plus performant, mais tout de même, pour en revenir à ma question, 1) vous me...
Merci beaucoup pour ta réponse !!! :-) Alors, juste, dans Ppro, je n'ai pas la fonction "HD avi", j'ai malheuresement que du "DV avi" comme...
Hey! J'ai a peu prés le même probleme, j'importe dasn premiere 2.0, donc en Mpeg2 et ensuite, mon fichier, je n'arrive pas à l'ouvrir dasn after...
Yeahh :-) 9a me semble bien ça ! Et l'effet "Tracking", comment le fais-tu? Je suis sous After effect CS3 et adobe premiere 2.0
Bonjour à tous !! Voilà, je vous expose mon problème, ou plutôt mes interrogations ! Je dois réaliser un clip vidéo, filmé sur fond bleu, avec...
Bonjour! Voilà, j'aiemrai reproduire un effet presque similaire à celui présent dans le clip de Calogéro "Pomme C" . Je veux que mon acteur soit...
Alors ? Est-ce que la qualité du tissu est importante ? Parceque les fond pro semble être un peu plastifiés je crois ??