Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait en parlant des 8800, quelle est la différence entre les GT, GTS et GTX ? Ya une grosse différence justifiant les marges de prix ?
oui c'est clair ! ça va être un peu chiant d'exporter /importer etc tout le temps, mais au moins j'aurais vraiment le résultat escompté sur chauqe...
oki, donc tu me conseilelrais de faire TOUT mon montage en entier d'abord sur Ppro, les images "fonds bleus" + "normales", et ensuite je...
Help :perplexe: :help:
un petit up pour Bibi ! ^^
Hello, je reviens à la charge avec une autre question ! ^^ Voilà, je dois monter un clip vidéo comportant des images filmées sur fond bleu, puis...
oki j'ai compris, et pour la vesion CS3 ?
heu..tu veux dire que il y a des fonctions en + ou en - dans la version anglaise? J'ai pas trop bien compris ^^
juste, aucun rapport je relance cet ancien post lol, mais, est-ce que c'est possible de travailler dans un premier temps une composition en...
Et bien justement...quels seraient les différences entre celle proposée et la mienne ?
oui c'est ce que j'ai lu aussi sur lesnumériques.com Par contre, le Liyama est difficile à trouver ! Et j'aime pas l'enceinte en bas de l'écran !...
Est-ce que le Huyndai W240D est mieu que le Iiyama ProLite B2403WS ? Mon choix se situe entre les 2 :s
Bonjour a tous ! Ca fait un moment que je regarde ce topic en vu de changer ma config. Alors voilà ce que j'ai vu, dites-moi si avec cette...
ah okay j'ai bien tout compris, c'est jsute au niveau de After effect, si je fais tout en HD, je fais une "nouvelle composition HD", c'est bien ça...
Salut Gareth !! Merci pour tes conseils !! Ils sont vraiemnt précieux pour moi ^^ C'est bien ce que je pensais pour les compressions .mov etc,...
yessss! Donc, mon choix se porterai sur les 2 meilleurs bien sure, mais j'attedns tout de même les tests du HannsG 28" ^^ . Il a l'air assez...
oui c'est bien ce que je rassemble comme informations, qu'il faudrait mieux que je prenne un 24", donc c'est décidé, ça sera du 24"!! Mais...
ah :s, et grosso modo , je peux m'en sortir pour combien ?
Malheuresement je n'ai pas la video sous la main, mais le plan filmé est trés simple: plan trés rapproché sur l'acteur de profil, qui regarde...
Oui trés bien :), donc si j'ai bien compris...les monteurs HDV achètent des 24" et non des 22" !? Et sinon, concerannt ma config, je peux...