Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! Tout est dans le titre, je souhaite "modifier l'original" de sons d'images montées dans premiere pro 2.0, mais quel logiciel est...
Je fais revivre ce sujet car j'ai exactement le même problème, as-tu eu la solution ?
j'ai exactement le même problème que toi, décalage du son et de la vidéo et moi je suis en HDV, sous adobe premiere. Le fichier importé brut (lu...
Ah d'accord, mais c'est bizarre étant donné que c'est la première fois que ça me fait ça...il faut donc que je coche dans "option de trame" >...
Aucun soucis ! Je viens d'acheter la config avec un écran Iiyama 24", le pied, je ferais un petit compte rendu après des montages ! ^^ Par...
Personne ne sait d'où peut provenir le problème et comment le résoudre ? :s
oki trés bien, mais ça fait quoi si j'importe en 30 images secondes ? Parceque ça à l'air de marcher aussi... ma caméra est une FX1-E, donc PAL.
Bonjour, J'aimerai savoir quelle préconfiguration je dois choisir pour importer et monter mes vidéos en HDV : Adobe HDV / HDV 1080i 25 (sony 50i)...
Okay c'est cool alors merci beaucoup ! ^^
Bonjour, Je viens d'importer une vidéo dans Ppro 2.0 en HDV 1080i (sony) et quand je regarde ma vidéo, il y a comme des lignes sur le côté des...
d'accord j'ai bien compris, donc il faut que: 1) J'ouvre un nouveau projet (je fais mes réglages HDV/25i etc) et parcours pour enregistrer dans...
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de changer de place les fichiers Projets de Adobe premiere 2.0. Quand j'ai fait l'installation,...
Oui au final c'est vrai que le partionnement n'est pas hyper hyper important sur un 74Go... Juste une question, j'ai réinstaller adobe premiere...
Okay, donc au final, je les installe où mes logiciels de montage ? J'ai déjà installer mon XP sans partitionner sur mon raptor 74Go.
Ca y est je viens de m'acheter ma config, j'aimerai savoir où installer mes logiciels de montage et en combien de parties partitionner mes disque...
lol c'est cvlair que ça a vraiment refroidi tout le monde, zuuuuuut ! Moi aussi je trouve le clip vraiment bien fait...reste plus qu'a refaire la...
alors voilà l'effet que je désire faire, il est dans le dernier clip de Kanye West : YouTube - Kanye West - Good Life voilà, je trouve ce...
up up XD !
Wouuuuai ! J'ai bien fait de pas acheter la GTS ! Tu me conseilles donc de prendre une GT pour montage HDV ou d'attendre la "nouvelle GTS" ?...
"Ensuite 8800GTX > 8800GT > 8800GTS La 8800GT sortie ces derniers jours épatent / dégoutent tout le monde : pas trop chere, excellentes...