Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne peut m'aider ? !! C'est lié au Dynamic link et Visual runtime C++
oki merci de ta réponse ! J'ai filmé en mode 50 et puis automatique, et j'ai fait des panoramiques sur la ville, et ça laisse pas mal de trainé...
oki cool, au final on utilise pratiquement que ça, donc j'ai même pas besoin de toucher au bouton " shutter speed" ^^
Merci pour ces infos ! Mais je bug vraiment niveau vitesse d'obturation...par exemple, -si je filme quelqu'un dans la rue, de journée, avec...
ok, et si je filme quelqu'un qui danse devant la caméra, je reste à 50 ?
Oki donc réglage 50 c'est bien ça ?
Hello, tout est dans le titre, j'ai toujours filmé sans appuyer sur la fonction " shutter speed", mais je me pose la question aujourd'hui si il...
toujours personne qui a la solution ?
J'ai le même probleme avec adobe CS3...
Alors, encore de nouvelles infos...J'avais installé le programme "Framework .NET " parceque j'avais un pixel mort et voulais utiliser un logiciel...
Problème Error avec Dynamic Link ! Voilà, j'ai ce message d'erreur dans adobre premiere cs3 quand je travaille avec le dynamic link: Je créer une...
Bonjour, Je travaille avec Adobe creative CS3 Master collection . J'ai donc adobe after effects cs3 et Ppro cs3. J'ai fait mon montage dans...
J'ai trouvé: c'est Film Magic Pro de "videocopilot", notre ami Andrew Kramer...
na c'est ps magic bullet...
Hello ! J'ai vu un plugin ou un preset d'after effects cs3, où il y avait possibilité de choisir parmis une quinzaine de presets cinemalook, avec...
Et aussi, Quelle est la différence entre Adobe HDV et Adobe HD-SDI, proposés par premiere pro ?
oui j'ai essayé mais ça marche pas...même avec la vidéo avec pleins de couleurs ça ne marche pas :-(
on est donc plusieurs à avoir exactement le même problème...et moi ça fait un moment que ça dure, c'est horrible ! C'est bizarre que ça soit que...
oki :-) quelle version ?
mmmouais, en tout cas c'est sure que c'est pas nos ordinateurs (hardware) qui ne sont pas assez puissant...C'est quand même étrange cette histoire.