Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super je comprends mieux, ça commence à rentrer lol. Mais il y a juste une chose que je n'assimile pas et j'ai parcouru les tutos du net, mais...
oki merci Cestmoi3056 pour ta réponse. Alors : "Pour faire simple, prépare une compo par scene (appelons les A, B et C)" => Tu veux dire que...
ahhhhhh ! Merci Gege pour l'info ça explique tout ! Tu nous conseilles quoi alors comme solution pour bien stabiliser nos images ? (travelling...
Salut yann22, Moi c'est EXACTEMENT pareil que toi...la grosse galère en HD ! J'crois qu'il va falloir trouver une autre solution pour stabiliser...
oui, mais je pense que le plugin Keyligt est plus puissant tout de même. Le seul problème est que je n'arrive pas à cibler des zones qui bavent...
Ah oui en effet c'est assez bluffant sur la vidéo ! Mais quand je met le plugin sur une vidéo, déjà ça la tronque à mort, ensuite ça pixellise...
Quel est le meilleur moyen de stabiliser parfaitement une vidéo ? La technique d'Andrew Kramer, le tracking d'un solide ou le plugin Steadymove ?...
euh...nan j'ai pas tout compris lol ^^ c'est quel effet qu'il faut choisir?
Bonjour, Je voulais savoir comment faire cet effet : Un comédien tien un panneau vert (où j'ai incrusté des images) et d'un seul coup, un...
Une petite question concernant Keylight (j'en profite au lieu d'ouvrir un nouveau sujet bêtement) : quand vous faites une incrustation, vous vous...
Yessss ! avec beaucoup de retard, merci !! Super le site ! Si il y en a d'autres, peut-etre plus récentes, je suis preneur !
oki cool j'ai bien tout assimilé ! L'effet que je veux créer , ce sont des lignes qui se créent au fur et à mesure, c'est une sorte de tracé...
oki trés bien merci Kid-Killer ! Et comment fait-on exactement pour faire défiler ma portée, avec des images clés non ? (j'avoue que de ce côté...
okay encore mieux alors ! Merci merciii ^^
merciii :-D
Hello, Je voulais savoir s'il était possible avec after effects CS3 de faire des lignes de portée de notes de musique: genre 4 lignes qui...
Bonjour à tous, Alors voilà, c'est une question de débutant, mais j'ai bidouillé et j'ai toujours pas trouver mon bonheur : je souhaite...
ah oui...mais il n'y a pas un Preset qui permet de faire ce genre d'effets ?
salut, Tu les as trouvé où tous les presetes pour texte ?
Alors, j'ai fait la mise à jour et bizarrement...c''est encore pire! C'est à dire que quand je copie/colle dans after effect, ça me dit "Media pas...