Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien jsutement, en jouant sur l'échelle, ça m'agrandi tout mon texte, et il ne part pas en cône !
Bonjour ! J'aimerai reproduire l'effet dans le clip de Kanye West : YouTube - Kanye West - Good Life à 2min39 exactement, c'est étirer une...
oooooook gege, donc jsute le fichier projet alors dans ce cas là, que je peux copier/coller sur un autre disque dur au pire pour sécuriser. Je...
oki cool merci Bertrand ! Même les Projets je ne les mets pas sur le raptor ? Au final, je met que les logiciels si j'ai bien compris ? ^^
Hello ! J'ai un Disque dur raptor 74Go 10.000Trs -L'OS est installé dessus. J'ai un autre DD de 500 Go (pour les rushs) et un troisième disque...
okay cool, merci ! :-)
Hello ! Je cherche à réaliser un compteur comme on voyait en débuut ou en fin de film : "4,3,2,1,0", sur une pellicule ancienne. Généralement, on...
Bonjourno ! Voilà mon problème : J'ai installé la mise à jour proposée par Adobe CS3 (creative suite master collection) et ça m'a mis une...
oh yes ! Merci Pingloooooooo!
Hello, est-ce que ça existe pour adobe after effects ? Je veux réaliser l'effet fisheye :-)
ouiiii bien vu ^^
oui j'ai vu ça, mais vu que ma caméra bouge un peu...les modifications se déplacent dans l'image..pas top !
Hello everybody ! Voilà, je me pose la question, à savoir, comment avec after effects CS3, nettoyer un plan d'un élément indésirable, par exemple...
Hello ! Je ressors ce sujet de l'au-delà, au cas où une âme charitable aurait l'amabilité de m'envoyer le contraat type pour la diffusuion d'un...
Bonjour bonjour, J'ai Adobe creative suite master collection CS3. Je travaille avec AE et Ppro. J'ai fait mon montage dans Ppro, et maintenant,...
ah par contre, ce sont des images mpeg, et c'est bizarre, même quand je les désentrelace dans Ppro cs3, elles st entrelacées quand je les...
oui c'est sure, mieux vaut de pas prendre le risque !
oui!!!!! Merci !!!!!!!!!! C'est super sympa de m'avoir aidé, j'vais me débrouiller pour bidouiller un peu ce que je veux faire comme effet, au...
oui c'est bien ce que je crois...je joue sur l'échelle, mais le problème est que quand je joue sur l'échelle, c'est que au centre, et mon panneau...
arffff c'est bien là le problème ! Les plans sont déjà tournés et c'est juste un plan fixe ! C'est pour ça que je ne comprennait pas trop les...