Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. Je suis confronté à un petit problème : j'ai du reformater il y a un certain temps et j'ai pensé à tout sauver sauf mes projets...
n'empêche qu'on peut tout de même l'utiliser ce fameux 15:1s ça prend vachement de temps la preuve je m'y suis mis à 16 h Mercredi et je vais sans...
c'est exactement ça Yves...; très fastidieux Qu'est ce qu'un mojo? Rien à voir avec Austin Powers n'est ce pas?:D Où peut -on s'en trouver...
oui oui ça marche en 420 ce ne sont pas les K7 j'ai cherché sur le forum en fait mon ordi ne doit pas être assez puissant pour le 15:1s (Il y a...
J'ai un gros montage à faire qui m'est tombé dessus (17h de rushs) et je me suis dit c l'occasion de tester la résolution 15/1s puis de faire une...
le gestionnaire des taches n'est pas la suppression des programmes , il te permet de voir les programmes actifs sur l'ordi (Ctrl+Alt+Sup) mais ça...
oui j'ai une ati radeon 32 Mo. C'est d'elle que vient le problème?
Moi j'ai la version 4.0.1 et j'en suis plus content que la 3.5 En fait la 3.5 ne supportait pas bien les effets en temps réel sur mon ordi. Il...
J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps j'ai également reconfiguré le clavier sans résultat. Finalement un problème sur mon ordi...
Désolé mais ça se présente mal... Je ne suis pas non plus ingé son mais je mixe mes différents montages et quand le son dès l'enregistrement est...
Oui pas de problèmes de digit avec le dsr 25. Je peux même faire une liste de log. Et je suis en dv pal j'en suis sûr, tous mes medias...
Il faut que tu ajoute un "resize" sur ta photo Pour cela fait ctrl8 (ou "Menu Tools, Effect mode") puis va dans Image il y a un effet qui...
Il faut que tu utilise le "Media Tool"(ds le menu "Tools") Tu sélectionnes alors ton projet et les disques durs où tu l'as mis. Ensuite tu...
Ce n'est pas un problème de k7 j'en suis sûr car parfois j'utilise un DSR 25 (pas à moi) qui est lui reconnu sans problème en un instant et qui...
Bonjour a tous. Cela fait un certain temps que j'essaye de résoudre ce problème : faire marcher ma vieille sony DCR vx1000e avec avid sur Win xp....
Salut tout le monde. J'ai un probléme avec avid, je n'arrive pas à faire une acquisition avec la Sony DCR vx 1000e alors qu'elle est pourtant...