Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci stef, en bidouillant les curseurs, on arrive exactement à l'effet que je cherchais pour mon clip. :bravo: :lol:La vie est belle
trop merci en fait j'avais pas estimé mais enregistré sur mon dd et regardé la taille... :D en tout cas c super pratique ton astuce, je...
nickel François merci d'essayer de m'aider comment fais tu pour mettre des images si grosses? moi c limité à 20 ko ce qui n'est vraiment pas...
un petit exemple dans cette image j'ai enlevé toutes les couleurs sauf le jaune le maillot reste normal et tout le reste dégage ......
ça marche très vite dans photoshop on va dans "Selection/ plage de couleurs" on selectionne une couleur, on inverse la selection et on passe en nb...
Bonjour tout le monde. On voit parfois certains effets sympathiques dans des emissions musicales : par exemple un étalonnage est fait de façon à...
J'ai tout essayé et fini par réussir. En fait tout vient de flask mpeg. C'était bien un problème de désentrelacement. Je regle le codec avid...
Bonjour à tous Merci à vous si vous essayez de m'aider. Voici l'histoire : J'ai des rushs en mpeg 2 que je dois rentrer dans l'avid...
Salut le codec avid n'est plus par défaut sur les dernieres versions, il faut l'installer manuellement Va sur...
Le codec avid est dispo ici (ainsi que des tableaux comparatifs et pleins de codecs sympas......
Pour ma part, j'utilise les mêmes logiciels que Deejaywarner à savoir smartripper pour riper par chapitre et flask mpeg pour encoder en avid codec...
pas compliqué : File /import et tu sélectionnes ton lecteur où est le disque en spécifiant bien audio files dans la catégorie. Ensuite si il te...
As tu essayé de lire ton générique sur une télé? Moi ça me le fait mais sur la télé c nickel parcque l'écran est moins défini au niveau des...
effectivement, on m'a parlé de ça. En fait ça a quelque chose à voir avec les locators. Essaie F1 pour le IN et F2 pour la fin...Je suis pas sûr...
Il ya un petit plug in génial qui permet de retrouver dans after effect le montage avid : c Automatic duck... :bravo:
pour appliquer un deuxième effet, il faut appuyer sur ALT et tu drag and drop ton effet sur le clip où l'autre y est. Magie, ensuite tu peux...
la vx 1000 enregistre effectivement en 32 khz mais ensuite (je ne connais qu'avid) il faut changer (transcoder) l'échantillonage en 48khz pour...
Malheureusement je crois que tu es obligé de calculer tout les effets, temps réel ou pas pour un digital cut . Si tu avais fait un crash rec tu...
merci à vous deux yves j'avais déja essayé par le cd mais ça n'a rien fait (c'est vrai que je l'ai pas dit dans le post) là je suis en train...
Salut à tous je suis en galère Du jour au lendemain avid n'a plus reconnu mon dsr 25 j'ai eu beau tout changer, autoconfigure etc rien n'y a fait...