Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le coup, là ca sort de mes compétences... pour le montage je ne travaille qu'avec avid adrenaline... pour le compositing et effets speciaux...
moi j'etais pc jusqu'à l'achat de mon premier avid (qui a l'epoque ne tournait que sur mac) du coup ts le reste de notre agence s'est mis au...
de mon quotidien... ca tient bcp au coeur a certains directeurs artistiques (svt macmaniaque et anti windows)
sans compter que devant des clients (notamment les agences de communication) il est bien vu de bosser sur mac... (je sais c bete mais ca se...
ben moi perso je fais mes bullet time avec des camescope DV... je les laisse tourner et je monte la sequence frame par frame sous avid... moins...
aucun souci chez moi pour ae 6,5, il faut juste etre sur mac osX.3 panther
je pensais qu'on parlait d'effet numériques: genre after fx
pour le blue screen, tu trouveras du tissus bleu pro chez keylight en banlieue de paris ( j'ai pas l'adresse sous la main sorry) ceci dit moi...
je bosse sur g5 bipro et apres test des meme effets sur gros pc, le g5 a gagné allegrement
tu peux utiliser le plugin particular de trapcode qui gere les etoiles en particules avec effets de profondeur de champs... demo sur trapcode.com
c'est vrai, c pour ca ken general, je prends le plan entier en pict dans ae et que je le recalcule...
en general ca serait plutot auchan qui voudrait faire ce genre de programme, qui contacterait son agence de com, qui contacterait la regie de la...
sinon tu selectionne la frame droppée et tu l'exporte en pict vers photoshop... hop 1 petit coup de tampon, tu reimporte et c tout propre...
a mon avis tu manques de ram