Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense pas... a la rigueur pour tout ce qui est suivi de prospect, envoi de devis... un(e) chef de projet est mieux adapté quitte à lui donner...
meme si c pas marrant
disons qu'un commercial salarié risque de partir un jour et du coup ton carnet de client avec lui
completement d'accords avec phil sur la partie visio... c pas une pour se la jouer mais pour en donner au client...
tu as une bande demo?
de toute facon a partir du moment où plusieurs personnes bossent ds la meme société sa devient difficile de faire ca chez soi... a mon avis ca...
encore une fois... ca depend vraiment des clients... par exemple les agences de com aiment bien qu'on soit sur mac... je sais pertinemment que ca...
c vrai qu'elle est tres jolie zélie:rolleyes:
apres ca depend des clients que tu as... certains dir de com veulent proceder a des modifs en live (ou enregistrement de voix off, ou tournage...
ceci dit, tu peux egalement trouver des stagiaires (bts secretariat...) qui assureront une permanence sur place... quitte a embaucher la perle...
moi je pense qu'avoir ses propre locaux et primordial... il faut faire valider les films, montrer ton materiel.... c un vrai investissement,...
zelie:"non je voulais juste savoir si le fait que l'entreprise reste 4 mois sans entrées d'argent etait un probleme??" pas vraiment de risque...
tu as deja concocté une petite bande demo?
les appels d'offres de marché publics... meme si ils sont souvent pipotés... ou les appels d'offres de sociétés privés (en general les grosses...
le plus dur c de demarrer... et de rentrer une premiere grosse reference. nous par exemple on ne fait plus de demarchage, le bouche a oreille...
effectivement il me semble qu'il y a eu une greve des profs (ds une ecole privée, cherchez l'erreur) peu de temps apres...
sans oublier qu'apres, les vrais pros galerent pour rattraper des clients qui ne veulent plus entendre parler de video, car degoutés par la...
t'inquiete pour la taille... durant la premiere annee je ne sais meme pas comment la société a fait pour tenir et puis a force de passion, de...
no soucy... c vrai que des que tu sors du matos pro (genre beta num ou steadycam)en region, les gens te demande systematiquement si tu viens de paris
ceci dit on peut ne pas venir de paris et avoir la confiance totale de ses clients... nous sommes en region, ca ne nous empeche pas d'avoir des...