Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon... rien a voir... mais vous les avez appellé comment vos sociétés???
en ce qui me concerne... je n'ai rien obtenu des banques, ni aucunes subventions... on m'a dit (a l'epoque) que pour avoir de l'aide, il fallait...
phil a raison, un peu de delire ca fait du bien au milieu des montages... pour ce qui est de tes questions meihdi, n'hesite pas, monte un nouveau...
ben ya toujours le systeme des profils sinon...
super... merci a tous les 2... :bravo:
tu as postulé chez nous? quand donc? les difficultes il yen a tjrs une quantité enorme au debut... on a eu la chance re rencontrer les bonnes...
une structure de 7 ans... avec 2 avid (dont un adrenaline), 3 stations AE, une cam beta num, une beta sp, un stead, un plateau blue screen de...
citation du message de STEF [/i] 1. monter ta boite en moselle, n'y pense même pas ! je dirige une société de prod installée à metz......
hello repaire plusieurs de mes clients ont vu recemment des televiseurs avec images en relief en expo ds les hypermarchés carrefour... certains...
c vrai que moi j'ai un parti pris sur avid... depuis qu'on a intégré adrenaline chez nous... c 0 bugs, temps réel, image non compressée (sympa...
oui mais on peut vraiment pas dire que premiere en est une...
tient, puisqu'on parle de relancer un debat serieux... ca m'interresserait bien de savoir de quel equipement se sont dotées les entreprises en...
si on parle de station lourde pour le montage moi je ne vois que avid adrenaline... sorry pour fcp ou premiere qui ne sont pas broadcast
oh oui une clope, c une bonne idée ca... vais faire une pause au milieu de ce passionnant montage
on va dire qu'a une epoque je me saignais a blanc pour avancer l'argent et que cette souplesse m'a permis d'avoir aujourd'hui la treso pour gerer...
tu te vois dire ca a un client qui te fais vivre toute l'année?
vous oubliez un peu la perte de temps souvent engendrée par les stagiaires... chez nous ils sont intégrés a fond ds les projets... on les forme...
hello officiellement il faut demander 30% d'accompte... mais a partir du moment où tu commences a travailler pour de grands annonceurs, la...
si tu parle de droit d'auteur à un client type garagiste (comme tu disais plus haut), il ya de fortes chances pour qu'il laisse tomber le...
en + si tu es real, ca te permet de pondre des idees creatives dès le brief client... et ca ils aiment bien