Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
darkandier... pour info, a moins que mes sources soient erronées, atypic prod n'a jamais tourné un seul film de mariage...
la partie que tu vois sur ton ordinateur s'appelle la safe zone, c'est effectivement une partie rognée par la tv... tu peux eventuellement cacher...
apres tout depend du rythme de production que l'on veut (doit) avoir... si c'est pour sortir un film bourré d'infographie en 1 semaine alors que...
une fois de plus, la question de base parlait des pros... rien que ca c'est incompatible avec le dv... pour moi un montage pro se fait en...
le dvd... raison de plus... si tu veux encoder un film dans les regles de l'art en top qualité tu as interet a partir d'un format non compressé avid
en fait pour ce type de chose j'ai vraiment était etonné par idvd... ca marche impec'...
je croyais que la question de base s'adressait aux pros - c a dire une categorie de real/monteur qui oriente son travail principalement vers la...
sur quels criteres je me base: temps reel - non compressé - broadcast... et je me vois mal monter un film devant un gros client sur premiere...
ca reste neanmoins un logiciel grand public
alors pour le coup c moi qui seche... car je ne sais pas si flash gere l'alpha à la base... pour info d'autres formats que le psd gere la couche...
hello pas besoin d'after fx pour ca... calcule tes animations en alpha, sauvegarde les en .psd par exemple... et importe les sous avid en...
tout a fait d'accord avec toi... il suffit d'ecouter les jeunes diplomés de bts qui téléphonent (en etant souvent tres hautains) au debut de...
vu le temps qu'une entreprise perd a apprendre des choses ou a integrer des stagiaires, c'est ELLE qui devrait etre rémunérée... vous ne croyez pas?
la femis est une ecole d'etat donc (presque) gratuit, maintenant il faut parvenir à y entrer
sans hésitation, chercher un stage dans le domaine...
justement, tout ce que tu evoques me ramene a penser que la seule formation valable c'est le terrain... dont la difficulté permet, au passage, de...
elle est plutot bonne cette idee...
----- Si la majorité des élèves d’une école sont des touristes qui s’inscrivent par défaut (c'est pas péjoratif, c'est un constat), et désertent...
pour info, j'ai fais 2 ou 3 mois d'esra a paris... je n'ai jamais assisté à un partiel, je n'y suis plus allé des le mois de janvier et...
Contexte_: prestation dans le cadre d’Assemblées générales Client_: Crédit Agricole de lorraine Statuts recherchés_: Intermittent du...