Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem, ma societe cherche un petit bureau a partager sur paris
pas mal du tout, bon esprit... c cool
hello oui after est independant, tu peux l'utiliser avec l'appli de montage de ton choix
hello pour ma part je conseille du 5 à 10mn maxi....
hello tu demandes un avis objectif donc je me lance... je pense que les choses les + simples sont les meilleures... là, ton clip a l'air d'etre...
AtYpIC Prod. /Société de production audiovisuelle/www.atypic-prod.fr Recherche dans le cadre de réalisation de films institutionnels : Secteur...
hello pour ma part... vous pouvez regarder mon profil... j'utilise after effect 6,5 tous les jours pour films pub et gros institutionnels...
bon ben vu k'il ya pas mal de lorrains dans le coin... vous travaillez dans quelles boites de prod de la région?
tu n'as absolument pas moyen de passer sur after effect? parce que là, ca serait fait en 5 minutes avec un masque sur la porte...
hello j'ai lancé ma boite de prod il ya 8 ans, avec juste un bac en poche... pour le moment tout va bien... l'avantage c que tu te formes toi...
bon ca c en cas extreme, je l'ai deja appliqué ( pour incrust en beta sp) et tout a vraiment bien marché... nettoyage de masque puis masquage...
hello meme si tu trouves un devis, il ne correspondra jamais tout a fait a ce que tu veux faire exactement... attention au hors sujet......
hello pour demarcher des sté de prod, le mieux, selon moi est de leur envoyer une bande demo de tes travaux perso avec des choses un peu...
sans se voiler la face, si tu veux un key parfait... ya pas de secret, il te faut une image de base broadcast non compréssée... essaye de mixer...
plein de solutions possibles suivant le type de fourmillents... essaye deja de flouter les bords de l'objet détouré... mais bon tu ne feras pas de...
je te garanti qu'en jouant avec la saturation sous avid ou after... ca marche
bonjour je ne sais pas si ca fonctionne sur premiere mais theoriquement en baissant en partie la saturation de ton image, certaine couleurs...
si j'ai bien compris... tu dois tenter de reduire tes images de base (800x600) en 768x576 pixels... et ca ne sera (presque>> safe zone) plus...
c clair une bande demo sert a montrer ta vision des choses... tes gouts... n'hesite pas a me la faire parvenir quand tu auras terminé... je...
bon... j'apporte la mirabelle...