Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
completement si elle possede le matos en interne... apres tout depend du budget de ton client... tu as une idee de la chose?
et bien si tu as deja ton client... tu dis a la boite de prod que tu lui amenes un client qu'elle s'occupera de facturer et qu'en contrepartie tu...
ah oui merci stef moi j'abandonne
franchement je pense que le beta sp est encore bien au dessus d'une cam dv meme avec les petites options dont tu parles... meme si moi je possede...
et bien ca doit dependre de l'exigence de tes clients alors... moi ca me ferait mal de faire un film entier en dv... selon moi un petit budget...
ca n'est pas du tout une question de concurrence deloyale... exemple: j'ai demarché un jour un site d'un enorme groupe industriel mondial... qui...
donc en gros, ce qui sort de ce post c'est qu'une boite de prod ne sert a rien? les realisateurs qui traitent directement avec le client ne se...
hum pas vraiment ca quand meme... c deja du compositing...
hello tu peux le faire avec after fx en te servant tu plugin 4coins (corner pins)... ce procédé te permet en + de deformer ta video incrustée en...
hello apparement pas possible de t'envoyer un MP je pourrais avoir besoin de tes services de temps en temps sur paris... peux tu m'envoyer ton...
Poste d'assistant(e) en post-prod / CDD AtYpIC Prod. /Société de production audiovisuelle / www.atypic-prod.fr Recherche dans le cadre de...
alors il faudrait au moins faire un forum pour les personnes qui "realisent" des films de mariage... parce qu'a mon sens ca n'a rien avoir avec la...
ca depend quand meme du nom du client, ca peut etre une bonne carte de visite, ou un film test avant d'en faire un vrai (avec des moyens et un...
hum sans vouloir t'offusquer: tu es salarié en tant que dir de post prod? parce qu'a la lecture de tes questions j'ai peur que tu ailles droit...
AtYpIC Prod. /Société de production audiovisuelle/www.atypic-prod.fr Recherche dans le cadre de réalisation de films institutionnels : Secteur...
hello je possede un avid adrenaline et je n'ai rencontré aucun probleme de ce type... a mon avis le loueur est un peu bancal... @+
il manque aussi les avid media composer... hic
oui commence par des coups de fil pour avoir le nom de la personne a qui faire ta demande, voir son email... les cv par courrier commencent a se...
ben oui, c'est meme fait avec je pense
si les sous titres ont été ecrasés avec la video tu n'as pas 10000 solutions: il faut placer une bande noire dessus et réecrire tes nouveaux sous...