Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
justement en mode spotlight, l'image sera assombrie autour de la partie exposée
hello tu utilises une lumiere virtuelle generee par ae en mode spot... que tu dirigera sur le visage du comédien
ca depend... tu veux donner ton cv a qui si ce n'est pas a des entreprises?
apres acceptation,tu demande a ton client de siigner ton devis (ce qui vaut aussi acceptation de tes conditions generales de ventes) et c'est parti...
et puis je sais pas si tu te rend compte des prix que tu indiques pour le film d'entreprise... mais là tu essaies apparement de casser le marché...
ben ca te permet d'affiner drolement tes settings je trouve... pour mac j'ai une nette preference pour after...
un logiciel de compositing: after effects ou combustion...
moi je veux bien voir le scenar aussi si tu veux bien...
oui eprea, mefie toi un peu quand meme avant d'engager de l'argent personnel dans cette aventure... moi j'ai failli perdre ma société durant sa...
une autre incohérence... selon moi une société de prod qui veut faire du film institutionnel est en danger a partir du moment ou elle propose du...
hello sauvegarde deja ton image dans un format qui gere l'alpha: psd, tga... ensuite tu l'importes dans avid en precisant dans les settings...
tu sais que c'est vraiment loin d'etre mal... avant d'avoir ma société j'ai bossé dans une autre boite de prod qui a commencé son premier film au...
effectivement... tu as bien raison de pas desesperer zelie... ta boite a quel age maintenant? tu as fait combien de film?
tient, apres quelques mois de non activité de ce post... il serait interressant de faire un point avec les différents intervenants qui venaient...
hello si tu as encore besoin d'aide, n'hesite pas a m'envoyer ta lettre en MP
tu as essayé la recherche image de google? ya parfois des mpeg ou des quicktime...
hello pourquoi souhaites tu une image animée... pour un test d'incrustation tu peux aussi bien mettre une photo en arriere plan...
ah oui sorry j'avais pas vu que c'etait de la 3d...
hello commence d'abords par incruster la statue... (si c'est un plan fixe detoure la plutot sur photoshop) et applique ton effet d'eclat...
hello photoshop peut etre une base pour faire les dessins de ton animation mais il ne pourra jamais gere l'animation pour cela tu dois te...