Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon, tu vas dans wondows -> timeline @ + THE EDITOR
Salut, si j ai bien compris ce que tu ve faire, c est à dire , que ta sequence de montage soit transformée en un clip, il faut que tu fasses...
Mon camescope ( TRV 950 ) est reconnu par windows ( xp pro sp 2 ), j ai reussi à capturer avec windows movie maker. J ai un pentium 4 3.4GHz...
Merci pour ces conseils, mais ça ne marchent toujours pas . J avais deja essayé cette methode. Je ne sais plus quoi faire ??? Snifffffff...
Bonjour, je possede avid x press pro hd et un camescope trv 950. j ai quelques problemes pendant la capture. En effet, avid a du mal à...
Bonjour, petite question à propos du layout editor. Dans la partie : Create DVD Video par rapport au sector size , quelle est la...
Bjr je cherche de la doc precise sur l outils color correction d avid, un truc plus elaboré que la notice ... Si qq un peut m aider ......
slt, en fait si tu numérise en mode " m", tu auras une resolution qui te permettera de lire en temps reel tous tes plans dans ta fenetre source...
Bonjour, j ai envie de devenir authoreur , en complement de mon metier actuel qui est le montage. Ya t il beaucoups de demande concernant ce...
Bonjour, j ai gravé un dvd sur un dvd - et celui bloque dans certains lecteurs DVD . Scenarist gere t il mieux une certaine norme de dvd ??...
Bonjour, je possede Avid X press Pro HD, et lorsque que je fais un titre à l air du title tool, mon clip n est pa en temps reel ds ma time line...
Bonjour, je suis en train de termine run film institutionnel, et j en suis au stade du sous titrage des gens interviiwés. Je crée mes sous...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, de mettre un son lorsqu on selectionne un bouton dans un menu ?? MErci THE EDITOR
Moi veut devenir Authoreur Bonjour à tous, je souhaite devenir authoreur, apparement il y a de la demande de la part des boîtes d authoring....
Bonjour, j envisage l achat du boitier Avid Mojo pour mon Avid Xpress Pro HD, j ai une offre qui vient des USA, par contre y a t il une...
Bonjour messieurs , j ai un projet de DVD avec un menu chapitre ( en plusieurs pages je pens ), où mes boutons seront des vignettes videos qui...
Bonjour à tous, petite question en ce qui concerne les VTS, j auré voulu savoir quelle était l utilité d en utilisé plusieurs Merci...
je veux en être ... Slt, moi mon métier c'est le montage . Mais je touche à tout ce qui tourne autour du montage comme photoshop after...
Bonjour à tous, je m entraine sur la fonction " set highlighted button " de scenarist, mais j ai quelques problemes. J ai un menu à trois...
Bonjour à tous, serait il possible d avoir plus de precisions sur le date place holder ? Merci beaucoups