Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j ai numérisé des rushs HDV en faisant une down conversion , résolution DV 25411 ou DV 25420, le montage une fois terminé, j ai...
Bonjour, je vends des boitiers Mojo Avid , analogiques et SDI . Ils sont compatibles Media Composer , X Press Pro ... Pour tous...
Bon, alors apparemment j avais deux numeros d IRQ identiques .... Là j ai donc réussi à l installer , sauf que quand je lance Avid , j ai un...
Carte Mere P5GD2 Premium
Le driver de ma carte mere est le texas instrument OHCI ... J ai aussi une carte Pyro 1394 PCI ... Voilou ...
J ai aussi ce message d erreur au lancement de l appli Avid : The port OHCI is busy and cannot be used for deck control" ... Si ça peut...
Salut, je l ai branché sur ma carte mère en premier lieu puis sur ma carte 1394 Pyro, toujours le meme resultat... Le modele de ma care mere...
Je viens d essayer ce que tu m as dit , mais le probleme persiste toujours .... AS tu d autres tours dans ton sac ?? Merci
Bonjour, j ai acheté récemment un boitier Avid Mojo Sdi , et lorsque je veux l installer , j ai un message d erreur m indiquand ceci :...
Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme, j ai fait des galeries photo en utilisant le chapitrage , et en post de mon pgc , j ai fait un retour...
Bonjour, par rapport au scenarist survival guide ... Cela vaut il le coup de l acheter ?? J aimerais avoir des témoignages de gens ayant...
Bonjour, un client m a commandé un dvd avec des galeries photos. J ai donc un menu principal à 4 choix, et chaque sous menus comporte de 3 à...
Bonjour, j ai réalisé un dvd avec seulement des photos, en créant des chapitres entre chaques images n afin de pouvoir changer en utilisant les...
Bonjour je souhaite réaliser l authoring d un dvd qu avec des photos. Pour ce faire, j ai transformé mes photos en track, que j insere...
Bonjour, j ai rélaisée une petite bande annonce sur Avid, et j ai crée un petit habillage sous After avec une transparence ( une sorte de...
Moi, j ai un message d erruer me disant " Output Media is not ready " J utilise des DL verbatim DVD + R Merci
Salut, tu peux combiner l effet animatte et le color efffect , comme tu peux appliquer differents reglages a l effet NB Animatte te permet...
Gestion des graveurs ??? Ca se trouve où exactement dans scenarist ?? Merci
Salut j ai la version 3.1 +
Salut dans After Effect, fais ton rendu en millions de couleurs + , le + indique que tu mets une couche alpha. Et oui , attention Avid...