Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai j'ai réussi avec after fx, mais bon, c'était pour donner un aperçu de ce que l'on peu faire assez rapidement (moins d'1 heure) et voila un...
merci apoal, le topic de shaal m'a bien servi ! j'avais rien a faire hier soir, alors j'ai fait mon kamehameha : sanstitre_0001.wmv mais perso,...
je pense que t'as manipulation est bonne, puisqu'il m'arrive de monter a 200% aussi le probleme se fait a l'exportation, et se serait mieux de...
dans la timeline audio, est ce que l'on voit la 'forme' du son sur la petite ligne du bas et du haut? si non, tu peux aller dans les effets audio...
slt a tous, je suis dans la realisation de vidoe de skate, quels fisheye utilisez vous pour filmez rails, marches.... moi je vais commander le...
bonjour a tous, je suis en train de réaliser un film et je cherche une chanson a mettre en bande son, je n'ai pas de titre précis, et j'ai...
(je ne pense pas être sur le bon forum, mais tanpis je pose toujours) bonjour a tous, je suis sur un projet video et je cherche une chanson a...
non je ne pense pas que tu puisses les récuprérés...:( ah moins que quelqu'un ait eu l'ingeniosité de créer un convertisseur:rolleyes: j'avais...
je vais bientot acheter un camescope numérique, j'ai un budget vraiment rédui de 500 euros. enfait je n'ai pas trop d'idée sur les fonctions...
merci je vais voir ça
ba j'ai essayer, mais very very bad quality ! enfin j'arrive pas a trouver les bon réglages, pareil pour realmedia j'ai fait une autre bidouille...
voila j'ai fini mon dvd avec adobe premiere pro, mais je souhaiterai maintenant le ripper en mpeg pour pouvoir le diffuser sur mon blog, quels...
bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouveau camescope (Canon Optura MVX3i), et je recherche un convertisseur grand angle ou fisheye d'indice x0.5...
merci d'avoir repondu, mais j'ai déja essayé, et rien n'y fait, je ne comprends vraiment pas...:hum:
dans mon projet, il y'a plusieurs titre (réalisés avec premiere) et lorsque j'exporte mon projet en DV AVI, les contours des titres ne sont pas...
bonjour a tous, j'ai fait tout un projet en 640/480, mais je m'en suis rendu compte qu'a l'exportation. je vais donc crée un nouveau projet en...
ok merci ! je pensais qu'il fallait d'abord compresser les videos puis faire le dvd ! encore merci de ton aide ! a+ tom