Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh j'ai eu le studio 6 un moment, mais j'ai directement enchainé avec premiere pro pourquoi, t'as quoi avec pinnacle? sinon tu poste sur le...
tant mieux pour toi:bravo:
si elle sont au ralenti ce n'est pas forcément grave, surtout si ton projet est long et que tu as beaucoup de calques superposé, il faut regardé...
as tu adobe after effects, je pense que c'est plus simple encore une fois pour l'incrustation
réinstalle ou modifie l'installation de premiere, sans toucher au sauvegarde
ba il faudrait jouer avec l'opacité du claque avec l'homme sur ta timeline, tu mes ta video en 1, puis ton titre, puis au moment où l'homme passe...
ne mes pas deux discussion pour un meme probleme
ba elles sont pas mortes si t'as bien sauvegardé avant celle que tu viens de faire?
il faut faire une fusion des calque calque=>mode de fusion=>écran
enfait il faut régler l'extension, a l'inverse de premiere pro, il faut étendre pour ralentir, je joins une image pour comprendre mieux !:D...
bonjour a tous, j'ai fini mon projet avec premiere, et j'ai créé mes menus (ceux livrés avec le logiciel) cependant je n'aime pas l'action...
je t'ai envoyé un message, j'attend que tu m'acceptes dans tes contacts;)
en fait je pense qu'il faut que tu fasses 2 prises : -une où tu cours normalement avec le fond, (si tu veux que ça fasse un bon effet, je pense...
tout ça dépend de toi, de ton budget, mais je ne pense pas que tu auras besoin d'une super carte, une carte de base suffira (meme pour prohd) :...
enfait je parlais juste d'une carte d'acquisition plus performante type cannopus comme tu le dis
je pense que tu n'as rien besoin de changer... ce n'est pas parce que tu change de camescope que tu dois changer de config (enfin je pense), sinon...
vous connaissez pas un tuto qui explique comment faire cette animation? parce que je suis pas trop calé en effets spéciaux et ça m'intéresse...
y'a quelques jour, a peu près une semaine, il y a eu une émission sur la 2 "le dancing" genre de star ac' mais que pour la danse, il utilise un de...
clique droit sur ton premier clip : vitesse durée : 100% clic droit sur le second : vitesse durée : 200% clic droit sur le dernier : vitesse...
j'ai exactement le même probleme, si quelqu'un pouvait nous aider...