Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faut passer ton titre au dessus de ta video (dans la timeline)
a ba merci! je vais faire ça alors !
non pas du tout !:D desolé si je m'exprime mal, un peu au dessus, ranxerox a créer son propre texte avec mosyville, les lettres sont vieilles (on...
un ENORME merci !:bravo: :D ah j'ai parlé un peu trop vite, le lien est mort...
peux tu etre un peu plus précis dans tes propos, je n'ai pas tout saisi ! :)
est ce que tu peux être un peu plus précis(e), qu'entens tu par "enregistrer une transition", quelle genre de transition est-ce?
c'est sur ! moi je vais a la plage en se moment! en tout cas merci beaucoup! j'attend de tes nouvelles! :)
ouai mais j'arrive pas a appliquer la couleur (en fin la texture des lettres), j'ai téléchargé la police, mais je n'y arrive pas
j'ai la version 6.5, mais je ne sais pas si c'est tout a fait les meme commande : alors si ton globe est entouré seulement de noir, tu n'as qu'a...
très compliqué sous premiere pro, as tu after effects? ce sera plus simple
aidez moi svp:(
oui j'utilise encore dvd, mais je n'ai pas photoshop, ne peut on pas modifier simplement depuis encore dvd?
ranxerox ou tocri, pourriez vous m'aider? je souhaiterais réaliser cet effet, sauf que je ne dispose pas de photoshop et j'ai du mal a crée mes 3...
et de toute façon, le windows media video a du mal avec premiere, j'ai fais tout un clip avec du wmv, et la visualisation saute, s'arrête, reprend...
ba avec after effects et l'effet bruit, ça aurait pu le faire, mais avec premiere je ne sais pas trop comment faire
ba je sais pas trop quoi dire parce que si cette video te convient, tu la transcode en avi, tu la met dans ta timeline, et tu passe les titres...
bonjour je cherche un site où je pourrais mettre ma video de 700mo merci
a ouai, je n'avias pas compris àa comme ça !:rolleyes:
tu peux décrire un peu l'effet, car je pense qu'il faut le reproduire avec premiere, vu que pinnacle et premiere ne sont pas compatible
quels genre d'effets? tu peux essayer de les refaire avec premiere dsl je ne te repondrai pas, avant demain soir, je vais me coucher a+;)