Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai que tu te débrouille bien, j'ai essayé de reproduire cet effet, mais il y a trop de contours sur mon image...
pas mal du tout, t'as utilisé shine pour finaliser ta maison?
tu exportes exportes tout ton projet (avec tous tes clips) en un seul fichier, puis tu importes la video et tu lui appliques ton filtre. c'est une...
bonjour a tous, j'ai paramétré un effet, et maintenant, je souhaiterai l'appliquer a plusieurs clips, donc je voudrais savoir s'il était possible...
merci pour ta reponse :)
je m'auto repond ! => je n'ai pas la version avec les presets, il faut donc appliquer le filtre 'look suite' et dans l'onglet 'subject' touché a...
alors pour la premiere : premiere video sur video 1(dans la timeline), la seconde dans video 2, celle du dessus, dans option d'effet, opacité 50...
après de nombreuses recherches sur le forum, 'ai trouvé ce site magic bullet et je souhaiterai réaliser l'effet "buffalo", comment faire? ps :...
merci beaucoup nab derniere question : comment lisser les points clés? merci a+:)
comment chainer la caméra au calque nul?
slt je ressort un peu le sujet, j'ai eu magic bullet, mais je n'arrive pas a faire mon 'effet', je désire l'effet 'buffalo' située sur le site...
bonjour a tous, je souhaiterai réaliser l'effet de la video (jointe ci dessous), j'ai éssayé de créer une caméra et de l'animer pour 'voyager'...
oui, merci, je m'en suis rendu compte après, mais il y a un autre paramètre : la couleur du titre. Mes titres étaient en rose, je les ai passé en...
ou adobe encore dvd:D pour reponde au sujet, j'ai éssayé la technique expliquée sur le site, et ça n'a pas marché, j'ai réussi a retrouvé tout...
oui j'ai pris 'rouille et ça marche, je n'avais pas touché a ces paramètres:D merci a tous a+
bon j'ai réussi, ça marche très bien, merci beaucoup, maintenant pour la suite de mon metrage, je voudrais garder cette police et la texture, pour...
c'est bon, j'ai les fichiers, je t'ai laisser mon adresse correcte ! ;)
ba non, le lien est mort, ou je n'ai pas accès a ton espace free. ma j'ai fait comme apoal m'a dit, j'ai fait des calques texte direct sur after...
bon j'ai fait l'animation, mais maintenant j'arrive pas a faire la transition entre les texte avec l'effet shine et la video suivante. J'ai réussi...
tu met ton globe en video 1 (tout en haut), tu crées un masque bizarre autour de ton globe car il faut le mettre de façon a ce que on ne voit pas...