Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ! j'ai testé le script, mais ça ne marche pas trop, les video sont mal disposées, j'ai changé plusieurs fois les 2 paramètres, mais ça ne...
merci beaucoup nab je teste ça demain après les cours ps : comment on execute le script? aucune application n'aie reconnue...
super nab, c'est exactement ça que je voudrais faire peux tu mettre un lien pour les scripts, merci !
bonsoir a tous, je voudrai réaliser un effet de caméra et avec plusieurs video : j'ai environ une cinquantaine de clips et je voudrai les...
salut a tous, je suis entrain de testé twixtor, c'est vrai que c'est fluide, mais je suis a 12% pour le ralenti, et mon image est floutée, on...
je crois qu'il doit se sentir seul ! lol:bravo:
merci pour ta reponse:) j'ai trouvé un sample pas mal : film clutter mais bon je ne vais pas mettre 499 dollars pour un seul effet:rolleyes:...
bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment réaliser cet effet : video faut il un plug in? j'ai lu qu'il fallait un camescope argentique et...
peux tu me donner une adresse, où je puisse telecharger cet effet? merci:) et sinon a certain moment, tu utilises un plug pour donner une...
ça gère bien ce que tu fais mbv, je voulais juste savoir une chose, comment tu fais l'effet de couleur (que l'on retrouve si souvent maintenant...
tape 'spray' ou 'aerosol' si le bruit c'est pschiii quel est le bruitage (le nom en français) pour ce que tu appelle 'Ssshhh'
essaie ça, c'est en anglais, il faut taper l'effet sonore en anglais findsound
c'est bon, pour la transition , j'ai réussi avec shine :) pour ce qui est de la rapidité de l'effet trait, c'est un bug de l'hébergeur qui a...
ok je vais essayé, voila le lien pour l'instant, il faut faire la transition entre le noir, et la premeiere image de la video qui suit (orange) :...
pourrais tu m'expliquer la méthode a suivre pour faire une bonne transition du noir au dessin final, j'ai fait mes traits, ça rend bien, mais je...
je pense qu'il faut créer un mur 3D, c'est le plus simple. En gros tu crées un solide, tu choisi une couleur simple, tu le passes en calque 3D, tu...
en fait, j'ai approfondi mes recherche et j'ai trouvé un truc pas mal. je tire plein de trait (enfin des masques), horizontalement, j'applique...
pour continuer le sujet de bande dessiné, je voudrais (pour introduire ma video 'BD') donner un effet pour que la video apparaisse sous des coups...
ça marche niquel ! merci nab
bonsoir a tous, j'ai reproduit l'effet en me servant du tuto, mais quand j'applique l'effet photocopie sous photoshop, l'effet est inverse, les...