Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, alors pr les effets de spots, ya une anim predefinies dans after qui pourrait peut etre convenir, a tu regardé ces animations? => Lumieres...
Bonjour a tous. Pour alimenter mon site web, j'ai besoin de mettre une video en page d'accueil, et je souhaiterais la mettren en format...
quand tu dis HDV, tu parle d'une camera en 35mm? sinon je veux bien que tu m'expliques comment tu procedes pr creer ta cam, vu que je n'ai que des...
oui, avec l'effet "regler le scintillemnt" ou un truc dans le genre, en le reglant entre 1 et 10, l'image se floute (comme pour un flou...
j'ai toruvé le codec anim pr les sequences quick time, je teste le rendu...
en utlisant la suppression du scintillement ça ne marche pas, par contre, lors que je fait le rendu il n'y a pas marqué "animation" en toutes...
bonjour a tous, Je viens de finir une animation 3D de photos, et lorsque j'exporte en DV AVI, lors des mouvement de camera, les images ne sont...
changer de codec? a partir d'AE ou de premiere? meme question pour l'anim...
Bonjour, Voila plusieurs projets que je suis confronté à ce probleme : Je travaille avec After FX pour animer une camera sur des images, a...
alors le "light streaks" pour le break dancer se fait avec Particular comme l'a dit Vince et c'est par ici => VideoCopilot.net Video Tutorials &...
c'est par la que ça se passe => www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
en fait je lai déja fait une fois manuellement (5h de boulot :/), et la qualité est assez bonne je dois dire. il fait que je refasse ça plusieurs...
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un moyen de faire un mur d'ecran, disposant une centaine de video sur un meme plan. Si un script ou...
hello skater boy, t'as adobe after fx ou simplement premiere? sinon je peux te faire un truc vite fait, du genre ça : Site officiel Quetal?...
Bonsoir tout le monde, Je sais que ce sujet a déja été sorti d'innombrables fois, mais il me restait une question. Toutefois, je ne sais pas trop...
bonjour, je cherche un plug pour que les angles de mes masques soient autmoatiquement lisses, arrondis, pas en angles obliques. en utilisant les...
Bonjour a tous, je suis eleve de premiere S, je suis passionné de montage video et effets spéciaux depuis le collège. J'ai déja réalisé des...
bonsoir a tous, j'aimerais réaliser un effet de brouillard sur mes titres : j'ai plusieurs titres dans le generique de ma video et j aimerais...
voila ma premiere réalisation, une vielle Hi8 et adobe premiere la video de skate entre pote à cette adresse : quetal what's up voili voilou :)
un petit up svp !