Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
finalement, 3ans après on a toujours rien trouvé de top pour un eclairage d'appoint pour camescope "fait maison"...
l'effet fisheye n'a rien a voir avec l'utilisation d'un vrai objecti grand angle (enfin ça depend de ce que tu souhaites filmer). En general le...
a mais ça fait longtemps que nab a créé le script pour nous permettre d'utiliser les presets d'andrew kramer, qui nose meme pas appelé nab par son...
Va faire un tour dans ces pays la, un petit sejour de quelques semaines dans un des PMA et je pense que tu ne chercheras meme pas a comprendre le...
t'es là "ok"... après on se demande d'où viennent toutes les voix pro extremistes aux éléctions, pas besoin de chercher bien loin... Kid killer le...
Tu comptes recréer la langue française aussi? Fais un effort quoi, la c'est limite du charabia. Bref, pour la colorimetrie, vas sur adobe france,...
Bonjour a tous, etant en train de realiser une page web, je souhaitais integrer une animation flash, que jai realisé avec after FX, mais je ne...
joues tu avec le repère 3D? il vaut mieux eviter de "zoomer" avec la camera et plutot utilisé l'axe Z pour faire avancer en profondeur ta camera....
le mieux pour voir un mouvement de camera c'est un fond heterogene, au niveau couleurs, texture etc... si ton arrière plan est un simple calque...
l'effet "renflement" te conviendra je pense, il suffit de regler la taille du cercle (rayon hroizontal et vertical) predefini par l'effet (ce qui...
Bonjour a vous tous, realisateurs d'extreme, Je viens de finir mon premier court metrage dans l'extreme, voila ce que ça donne => Quetality...
'effet que tu souhaites aplliqué est celui de la miniature? si oui, c'est "assez simple" : -il faut que tu exportes ton rush en "complilant le...
je ne sais pas d'où tu sors ton terme "lime wire" (^^) mais c'est firewire. Comme nous sommes en France, cela vaut mieux pour toi de travailler en...
avec Premiere Pro 1.5 => colorimetrie Avec Premiere 2.0 => colormimetrie selective
Dans les tutos video adobe, il yen a un qui s'appelle "colorimetrie" et qui te conviendrais parfaitement. Il faut que tu appliques a ta video...
Bonjour a tous, voila un an que j'ai acheté mon camescope GR DV500E, et comme on me l'avait dit, le son n'est vraiment pas terrible comparé au...
Merci pour les liens, en effet il me manque certaines MAJ, je vais reinstaller tout ça, et voir ce que ça donne. Je pense que l'image qui n'arrive...
merci pour ta reponse, c'est ce que j'ai essayé, mais a un moment donné (5500 images pour 60 000) l'encodage sous PPro s'arrete et affiche "adobe...
Bonjour a tous, hier soir j'ai terminé un projet sous PPro 1.5, je l'ai exporté en DV AVI. Ce matin je crée mon menu dans Encore DVD, je relis...
la difficulté dépend du nombre d'ecrans que tu souhaites faire. Dans tous les cas, je pense (enfin si j'ai bien compris l'effet souhaité) qu'il...