Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dv-avi c'est les fichiers .avi que j'ai ? Enfin les vidéos que j'ai faite je veux dire ? Comment et à quoi sert d'encoder ? En fait comme...
Pour la compression et l'assemblage de plusieurs séquences de vidéos, que me conseillez-vous ?
Finalement j'ai opté pour la solution "Virtual Dub", je coupe les scènes des cassettes pour le moment. Puisqu'il s'agit d'un archivage,...
Argh .. Langage légèrement trop technique pour moi ... J'avais essayé de selectionner "Détection des scènes" mais le souci c'est que le...
J'ai Adobe première Elements avec le camescope, je l'installe ? J'ai réussi à faire des .avi Maintenant j'aimerais caler le son qui est...
J'ai réussi à avoir Adobe Première Pro CS3...
Bonjour ! J'ai reçu ce jour le cable FireWire que j'avais commandé. J'ai réussi à effectuer la première acquisition !!! Le problème,...
Effectivement ! J'ai vérifié sur l'ordinateur et c'est une petite prise, j'ai donc acheté un câble 4/4 pour 4.27€ ! Je m'en sors bien... J'attends...
D'accord, je vais essayé et vous tiens au courant. C'est bien un cable male/male firewire 4/4broches qu'il me faut ? Merci beaucoup !
Edit : J'avance dans mes recherches et j'ai à peu près compris ce que voulais dire analogique (inverse de numérique, en gros)... Je pense...
Une idée s'il vous plaîîîît ? :-(
1- Oui, j'ai une prise firewire (une petite sur un ordi portable et une grosse entrée sur mon ordi fixe) 2- Quel logiciel me conseillez-vous ?...
Mea Culpa ... Ca a fonctionné !!! J'ai changé de cassette, me suis obstiné .. et après avoir essayé d'avancer le film, reculé, lecture, etc.....
Et pourtant ... Je suis vraiment désolé mais pourtant, sur la caméra, il y a bien marqué après la référence du camescope : "PAL"... J'ai...
Oups... Apparemment, mauvaise nouvelle ... J'ai essayé de brancher une RCA (rouge) sur la télé et ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai essayé...
Réponse à M. ogt La télé était bien sur la sortie "Side" (la ou sont les entrées vidéo/sons/s-vidéo/usb), par contre qu'entendez-vous par "VTR"....
Bonjour ! Je suis désolé de vous reposer la même question qui revient probablement souvent... Voila, en fait je viens de récupérer une...