Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé ! Le bon lien est donc : http://perso.wanadoo.fr/rick-stone/Demo_Mikko.wmv Merci à vous !
Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le net : http://perso.wanadoo.fr/rick-stone/Demo-Mikko.wmv (je ne sais pas si le lien fonctionnera...)...
Bonsoir et merci pour ta réponse. Effectivement, je travaille avec Matrox... cependant, veux-tu dire que sur mon moniteur (dans le programme...
Tout grand merci pour cette explication claire et précise. Super ! :)
Autre petite question : Lors de la pose d'un élément IMAGE et SON, ils sont synchros. Je peux les désinchroniser par un clic droit... (en...
Bonjour, Petit problème : depuis quelques temps, je n'ai plus moyen d'obtenir l'affichage des zones admissibles sur ma fenêtre moniteur en...
Ne sont-ce pas plutôt uniquement les back-up automatiques qui se glissent dans C\Documents and Settings\...\Adobe... ?
Je n'ai pas se problème...
Ctrl + Maj + M est le raccourci qui te permet de sauvegarder l'image de ton montage située à l'endroit même de ta TL. Prego ! ;-)
Oui, mais je ne sais plus lequel... Mon programme étant sur un autre disque - tirroir, je ne suis pas en mesure de le vérifier à l'instant mais...
Plus sérieusement, FICHIER > EXPORTATION > IMAGE (l'exportation se fera en fonction de l'endroit où se situe ta TL). :)
;)
oui
Oui... et donc, inutile de refermer et de ré-ouvrir à chaque fois ta fenêtre "titre". Tu travailles dessus, toujours ouverte, de sous-titre en...
Personnellement, vivant dans une région biligue, je réalise beaucoup de sous-titres et la méthode la plus rapide et efficace que j'ai trouvée...
...:non: Contrairement à ce qui a été dit ci-avant, Première Pro 1.5 te permets d'obtenir tes fichiers par séquences ! Regarde bien avant de...
Le plaisir que j'ai eu à retrouver les S8 de mon Oncle me filmant à mes 8 ans !!! Et que sera-ce lorsque dans 3 ou 4 générations, on retrouvera...
Dans ta piste son, développée (ligne jaune) tu places ta TL où tu veux (là ou tu vas placer ton "image clé de piste"). Avec ta souri, tu places...
Poser des images-clé sur la ligne "jaune" (volume) = y placer la time-line et cliquer sur le petit carré dans la colonne de gauche. Un petit carré...
J'y suis allé, j'ai testé et... Biensûr ! Un tout grand merci donc. Ce qui me manquait (que je ne voyais pas) c'était les poignées...