Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs concernant la decklink extreme sur final cut pro. Après discussion avec jmp ce serait la carte...
il s'agirait de la 20, mais il me semble que ce ne sont pas les mêmes fiches pour la serie des combos dvw et de la D30. j'aimerai avoir le cablage...
up
Re bonjour, apres la fiche lens 12 P, parmis les 2 qui m'ont déjà aidé, je cherche le cablage de la fiche viewfinder pour la serie D30 et dvw...
merci super pour la confirmation. je venais juste de trouver l'info sur le site de thomsongrassvalley. merci pour votre rapidité et votre...
ça vole haut on dirait sur ce forum... tu n'aurais pas un réponse plus sérieuse
bonjour, quelqu'un aurait le schéma de cablage de la fiche lens 12P (c'est à dire la fiche qui sort de l'optique et qui se branche sur le corps...
A vendre caisson betacam aluminium, compatible beta sp( bvw 400, 600, d30), beta num( 700, 790), dvcam (dsr 130, dsr 570). moniteur NB à tube...
A vendre caisson betacam aluminium, compatible beta sp( bvw 400, 600, d30), beta num( 700, 709, 790), dvcam (dsr 130, dsr 570). moniteur NB à...