Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tout simple en fait : Sur final cut il m'arrive de vouloir couper un morceau de l'image inintéressant dans le cadre de multi-écran, il...
Il n'y a pas moyen d'intervenir directement sur l'image ? Car je voudrais laisser apparaître un fond d'écran derrière... ?
Bonsoir, Je suis en train de finaliser un projet sur after (animations + étalonnage) et dans le cadre d'un multi-écran j'ai besoin comme je le...
Bonsoir, Voilà je dois faire valider une vidéo à distance et j'ai choisi comme d'habitude de l'encoder via cleaner 6 en mpeg 1 depuis une dv...
Merci à vous deux, Entre-temps j'ai retrouvé comment me servir de l'effet trait : Je n'avais pas sélectionner la forme "ellipse" dans le masque...
Bonjour, Voilà je débute sur after et je souhaiterais tout simplement tracé des lignes blanches très fines en long et en large de mon écran...
Merci pour ces conseils mais je crois avoir enfin trouvé ce que je cherchais chez Koka, le site de Zomba est fermé, réouverture prochaine et je...
Bonjour, Voilà je dois prochainement réaliser un petit film de présentation d'entreprise pour un salon. Les images ne seront pas bien...