Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon but n'est pas de "taper" pour rien sur une asso. C'est juste que je n'ai pas eu une bonne expérience avec eux... Lorsque je les ai contacté...
Suite et fin de l'épisode "cheque-intermittent" !:col: :col: Je réitère mes avertissements concernant cet organisme dont je n'arrive...
Voici l'adresse du site de la boîte. C'est très sérieux, souple, et garanti au niveau des heures intermittents. www.jam-conseil.fr/
Je déconseille fortement les chèques-intermittent que j'ai encore eu à l'instant en ligne. J'explique : Je voulais simplifier les démarches et me...
J'ai appelé Courbevoie pour savoir combien cela me couterait en réparation, ils m'ont répondu à peu prés dans les 200 euros. C'est toujours moins...
Tu l'as fait réparé ou tu as racheté une pièce à l'adresse indiqué ? Peut-être que je pourrais t'envoyer une photo de la casse par mail car je...
Je pense que tu as mal compris de quoi il s'agit. Il s'agit de la pièce entière du viseur, pas seulement du LCD. La référence si tu préféres c'est...
Bonjour, Voilà il m'est arrivé une bonne tuile hier en tournage, le viseur de ma Canon XL1 s'est cassé au niveau de son attache...:( :( Il...
Autant pour moi je suis c... On va mettre ça sur le compte de la fatigue ok ? Par contre pour ce qui est du dv si je capture via la sortie SDI...
Autant pour moi Benjico et merci... On va mettre ça sur le compte de la fatigue tu veux bien... ?? :D :D A +
Merci pour ces précisions Benjico, mais je parlais en fait de la place que cela prend sur le disque dur et non du débit... Si tu connais ces...
Bonjour, Je compte prochainement équiper ma station de montage G5 bi-proc d'une tour équipé de disque SATA en raid (+ carte vidéo) me...
Bonjour, Je vais sans doute poser une question maintes fois débattu ici mais je me lance tout de même. Je travaille avec une station G5 bi-proc...
Merci de ta réponse. Mais si justement je ne repasse pas par final cut et que je me serve du mode "exporter" vais-je perdre autant de qualité...
Bonjour, Je dois sortir un fichier avi d'un film monté sur final cut et habillé et étalonné sur after effect 6.5. J'ai simplement appliqué un...
Merci de ta réponse, J'ai trouvé ma réponse pour le son, les trous existaient déjà sur la bande son dans after. En fait j'avais importé une...
Bonjour, Je dois sortir un fichier AVI de mon film pour l'intégrer à une animation Flash. J'ai monté sur final cut et étalonné et habillé sur...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour ma question : Je dois fournir une vidéo montée sur final cut pro dans un format .avi qui doit...
J'ai trouvé ! Il suffisait de créer un masque puis : "Purger" - "cache d'image"... Ouf...
Ok merci du conseil, à défaut de mieux car il doit y avoir une méthode pour faire cela, impossible qu'un tel logiciel n'ai pas une telle...