Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne rubrique mais voilà : Je suis sur le montage d'une vidéo de présentation d'une...
Ok merci, c'est parfait pour moi puisque j'ai tourné en vrai 16/9... A plus.
Bonjour, J'ai tourné une vidéo en 16/9 monté sur final cut (capture en dv pal anamorphosé) exporter dans after effect. Quels paramètres de...
Merci de ta réponse, Cela me rassure et confirme ce que je pensais. Je n'ai pas utilisé de réglages particulier sur la 570, j'ai tourné "flat"...
Bonjour, J'ai tourné récemment un film institutionnel avec une DSR 570 en 16/9. A cause d'un planning de tournage un peu trop serré je me rend...
Bonjour, Je suis confronté au pb suivant sur final cut : Pendant la capture de mes plans l'image s'arrête et le soft mouline m'obligeant à...
Merci pour ta réponse macfred, Je n'envisageais pas de passer au 17 pouces, le prix est trop élevé pour l'usage que je compte en faire, par...
Merci pour vos réponses, Je pars en vacances demain et j'étais prêt jusqu'à hier à sauter le pas pour un macbook, la version blanche à 2 Ghz...
J'ai suivi cette conversation avec intérêt car j'avais le même dilemme que what the ? J'hésitais entre un macbook pro et un macbook. macfred tu...
Bonjour, Je vais prochainement réaliser un film de présentation d'hotel avec une DSR 570. Je vais utiliser pour la première fois des filtres...
Bonjour, Je cherche à acheter DVD studio pro 4 qui n'est plus vendu qu'à travers la suite complète final cut studio... Merci.
Bonjour, Je me joins aux réactions suite à ton récit : c'est tout bonnement incroyable, du vrai foutage de gueule comme je me plais à le dire...
Bcauchy, Effectivement on sent un peu (juste un peu) le forcing sur la Z1. J'ai eu l'occasion de prendre en main (ou à l'épaule) la JVC hier....
Bonjour, Je voulais juste apporter un témoignage concernant cette caméra. Elle n'est plus toute jeune mais j'ai eu l'occasion de tourner avec...
bcauchy, Dans le cadre de prises de vues événementiels tous les cadreurs travaillent avec des minettes 20 à 30 w. La discrétion n'est pas la...
Merci de cette précision Phisa, donc tu confirmes qu'elle est plus sensible qu'une XL1 mais moins qu'une PD170 ? Je cherche en fait une caméra qui...
Merci de ta réponse cyril, Dommage pour la sensibilité et l'idée de pousser le gain à 9db pour obtenir quelquechose de correct ne m'emballe pas...
Bonjour, Je penche de plus en plus au vu des nombreux et différents tests que j'ai pu lire pour cette caméra au dépend de la Z1 ou de la...
Bonjour, Je m'incruste dans cette discussion intéressante. Je suis comme bon nombre hésitant pour l'achat d'une nouvelle caméra. Je suis...
Bonjour, Je possède une caméra XL1 dont je suis content pour la qualité d'image moins sur la sensibilité extrêmement faible. J'ai tourné...