Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé. Je souhaite graver sur un mini-cd (50 Mo) une vidéo de 3 minutes monté en dv su final cut. J'ai déjà...
Bonjour Ma question est dans le titre. Je dois rogner des plans sur after et je ne sais plus comment effectuer cette opération très simple à...
Le 16/9 n'est pas en 1.85. C'est du 1.77. Le format 1,85 est le format panoramique très souvent utilisé en 35mm. Sur les caméras 16/9 le format...
Merci de ta réponse, j'avais entendu parler de ce soft qui est effectivement très pratique, je vais me le procurer. merci encore, à plus !
Bonjour, Voilà, j'ai travaillé un montage en dv que je dois passer à la moulinette sur after pour étalonnage et effets d'animations divers....
Si tout est bon que veux-tu savoir ? Il n'y a qu'une méthode, celle-là ! Par contre il te faudra sans doute effectuer selon les plans des...
Bonjour, Toujours l'indécis de service concernant ces deux caméras. Même si je suis très séduit par le P2 de la panasonic je ne peux me...
Merci pour ces précisions, Je vais effectivement tester la caméra avec l'optique de base mais pour le genre de projets que j'aurais à tourner...
Merci pour ta réponse, Donc en gros rien ne vaut l'optique grand-angle 1/3 de pouce ? Cela amène la caméra à environ 11 000 € HT... Un peu cher...
bonjour, Je suis très intéressé par l'achat d'une JVC HD110 mais l'objectif de base m'effraie un peu : un fujinon bas de gamme et surtout un...
J'ai regardé vite fait et comme ça de suite je pense à deux choses : Soit un travail de filtrage au tournage à l'aide de filtres black et white...
Merci pour ta réponse. Oui en effet c'est ce que je me disais aussi. Effectivement cela ne pose pas de vrais problèmes. Apparemment ils ont pu...
Merci les gars pour les tuyaux mais je m'en suis tiré : En fait il semble qu'after effect n'encaisse pas les ralentis produits sur final cut......
Oui mais rien n'y fait ! Une autre idée ?
Salut ! Voici mon souci : Je dois fournir un fichier .AVI à une société qui doit l'encoder pour le web. J'ai monté mon projet en dv 16/9 sur...
Bonjour, Difficile à résumer mon pb dans la case de l'intitulé:o :o ... J'explique : J'ai travaillé un montage 16/9 sur final cut HD en dv...
Salut ! Ton problème est un pb inhérent au capteur 16/9 des caméras, il peut se traduire par un tremblement aux limites de ton image ou par le...
Bonjour, Je réalise des vidéos destinés au web et j'aimerais savoir quel codec utilisé pour obtenir la meilleure qualité possible de streaming....
Bonjour, Je tourne en ce moment des petits films institutionnels à l'aide d'une DSR 570 au format 16/9 et j'envisageais de sauter le pas...
Bonjour, Question qui peut paraître idiote mais voilà : j'ai tourné un film en 16/9 que j'ai donc capturé sur final cut dv pal anamorphosé....