Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci, en fait c'est du blanc et le logo est bleu !
En fait j'ai exporté en non progressif, je vais essayer de suite d'exporter en progressif. Pour ce qui est de la projection je supposais...
Et au fait... Bonne année à tous !!
Bonjour, Je sais par expérience que le dv n'est pas un format excellent d'export mais tout de même... Lorsque j'exporte mon animation...
Comment se prendre la tête inutilement...:rire: :rire: Avec photoshop ça marche tout seul, un petit effet de contour et hop on remplace toutes...
J'ai poursuivi mes autres animations et je reviens vers cet effet de bordure tout simple... mais que je n'arrive pas à faire... Une fois appliqué...
J'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai appliqué l'effet "shine" du plug trapcode, en y enlevant la coloration, quelques tests de paramétrages et le...
Bonsoir tous, Je cherche à faire l'effet de filé produit par une caméra à vitesse d'obturation lente. Il s'agit de passer d'une zone à une...
Merci les gars, je veux essayer comme ça, de toute façon pas le choix apparemment, c'est curieux qu'une fonction aussi simple n'existe pas sur ce...
Merci à vous tous pour ces réponses ! Effectivement jeum 37, ma compo est en 720 par 576 puisque le format de projection sera du dv sur un...
En fait j'ai déjà fait comme ça mais le problème c'est que si mon image doit se ballader dans l'écran il faut que je paramètre le masque avec, or...
Merci pour ta réponse, en fait non je n'ai pas essayé dans les prefs cache et mémoire. Je ne sais pas comment procéder, peux-tu m'expliquer ?...
Bonjour, Je travaille régulièrement sur final cut et connaît beaucoup moins after effect. Je cherche à reproduire un effet simple applicable...
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'habillage d'un film composé d'orthophotos (photos aériennes de très haute résolution). Le logiciel...
Merci pour l'info nab17 ça marche avec la condensation de géométrie ! Sympa cette petite fonction... mais l'icone est moche effectivement......
J'ai redemandé un logo en eps en précisant vectorisé pour cette histoire de vectorisation . Mais lorsque je l'importe dans after effect il...
Merci pour ces réponses. Pour répondre à ta question GEGE92 le format final de projection sera certainement un DVD ou depuis un scope dv...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour cette question. Je travaille sur un montage de films ou j'intégre différents jpeg...
J'suis con y'a une fonction compteur dans le filtre nombres, j'ai fait mon effet !
Bonjour, Je suis encore très débutant sur after et je cherche à faire une anim de décompte. Je m'explique : Il faut montrer la progression...