Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah j'oubliais ! Merci pour le lien quand même Bony !
Marre de leur caméra de poing !... A quand un modèle réunissant le full HD et une ergonomie digne de ce nom ? Mon rêve : Le système P2 de la...
Bonne question en effet, je n'ai pas entendu parler de ce modèle de caméra, c'est une caméra de poing je suppose ?
Bonjour, Je vais d'ici la rentrée prochaine sauter le pas pour une JVC HD mais mon coeur balance entre la 200 et la 250. En effet je destine...
Je prends bonne note de l'info qui fait un peu frémir, malheureusement je n'ai pas encore les fonds nécessaires à un tel investissement. Je...
Je pense qu'effectivement il est meilleur et donc relativement plus chère aussi... Cela m'intéresserait d'avoir des retours d'utilisateurs......
Ce doit vraisemblablement être un problème hardware car j'ai la dernière version téléchargé sur patchburn. En fait le dvd plante pour le lead-out....
Oui c'est tout à fait, un retour image basique en somme. Je compte justement investir dans une carte Blackmagic SD et HD pour avoir mon retour...
Oui c'est ça, je me suis mal fait comprendre, je voulais dire pour la sortie vidéo (visualiser la sortie du montage) et non pas pour la timeline....
Bonjour, Voilà je travaille sur un G5 bi 2.5 mes montages final cut à l'aide de 2 moniteurs. Je souhaiterais investir dans un troisième...
Bonjour, Je suppose que ma question a déjà dû être posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent à mon cas : Je dois graver un...
ok merci je vais me couvrir effectivement. Salut !
Merci funkyjames, je vais effectivement en parler et faire des essais avant biensûr. Quant à la copie beta num oui pourquoi pas j'y avais pensé...
En fait il s'agit d'ortophotos, des photos de type satellite qui au départ pèsent 3 go et qu'on a recompressé à 120 mo puis 15 à 30 mo environ...
merci de ta réponse, je vais préciser un peu les choses : Le film en question se compose de deux parties : une partie de pure animation...
Bonjour, Voilà je viens de terminer un court film de 5 minutes composé à la fois d'animations faites sur after et d'images vidéos dv ayant subi...
logicalnot je reviens vers toi car le film est désormais validé définitivement et la question de sa diffusion va se poser de nouveau rapidement....
Je vais me renseigner sur la possibilité de passer par un PC puissant avec un disque 10 000 tours minutes. Pourquoi pas un mac ? Parce...
Alors en fait CompressionMaster a l'air pas mal du tout et son prix... est pas mal aussi... En même temps la qualité a un coût. Sur le site de...
Merci du tuyau... Alors résultat de l'export en dv progressif : Rien ! Ke veux dire je ne vois même pas la différence avec l'ancien export en...