Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il est d'ailleurs très bien ce tableau. On peut également à ce propos compléter les deux lignes du bas puisqu'il est connu que le 720 50p et...
Dans l'absolu tu as parfaitement raison, lorsque la source est échantilonée avec une précision sur 10 bits, 12 bits ou plus encore il deviens...
Aie, aie. Il est plein de bétises ton tableau quand même : - Pour les cassettes miniDV : 1h de DV = 13 Go, pas 4 Go. il n'existe sur ce format...
Alors pour citer quelques codecs 422 généralement supportés par les plateformes PC tu as : - Le 2VUY, en fait un format 8 bits sans pertes...
Effectivement la question ne concerne pas vraiment les objectifs, J'ai donc créé une nouvelle conversation sur le sujet.
Ben j'ai aussi un ME64 et une Z1 et personnelement j'ai aussi souvent remarqué un niveau particulièrement bas lors de l'utilisation du limiteur...
Non évidement, En fait on voulait simplement mettre l'emphase sur le fait que les films sont des produits comme les autres, c'est vrai qu'il...
Ben c'est ta question qui est bizarre. Si je vends du papier toilette et des produits d'entretien pour les collectivités, soit je démarche les...
Héhé, moi aussi je tombe dessus tardivement mais n'en exprime pas moins mes meilleurs voeux à toute cette joyeuse bande d'amis que vous êtes....
Voila, Stef à parfaitement raison, c'est le prix, et c'est même un petit prix. La différence qu'il y a entre le marché des voitures neuves et...
Si tu ne prévois de n'enregistrer que le mix final, effectivement faire ce mix en non compressé à partir des sortie HD-SDI me parraît un sage...
Si ton film est muet, ou si tu utilises d'autres morceaux de musique dont tu as les droits aucun problème, il n'y a aucune reproduction de...
euh... Aliwood, sur quelle planete vis-tu ? Tu connais les budgets pour une spot publicitaire de 30 secondes disons chez publicis ou Euro RSCG...
Le codage des couleurs a une importance réelle évidement, mais en aucun cas elle ne partage la vraie HD de la fausse HD. Ce codage ne concerne que...
Et pour t'éclairer sur ton interrogation, en fait il y a une importante différence de lumière en raison justement de la sensibilité des deux...
Mercure, je veux bien continuer à t'aider, filer des petits conseils ici et là, mais il faut que tu me promette de laisser tomber le discours vrai...
Pour la série de prime lenses, pour le mini35 celle conseillée par alb_91 me parrait pas mal. Il manque peut être une longue focale genre 200 ou...
Salut Mercure, ça dépends beaucoup de l'utilisation que tu comptes en faire : si tu prévois de faire du reportage, news ou institutionnel, il te...