Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une acréditation est founie avec 6 badges c'est ça ? En revanche je suppose que ça ne sera qu'une seule société qui sera enregistrée dans le...
Par rapport aux supports il faut savoir une chose : la vitesse d'extraction n'est pas la même selon la technologie employée. Vous vous souvenz de...
Moi je mentionne quand même que la session de droits se fait au dernier versement, tant qu'ils ne m'on pas payé ils ne sont propriétaire de rien,...
Bienvenue dans le monde fabuleux de la réalisation. Ton engouement pour cette activité est parfaitement légitime et je te félicite pour cette...
Les réponses à tes questions se trouvent juste à droite dans la colonne "A ne pas manquer": dans la section Synthèses tu trouveras un article sur...
Splendide, quelle initiative ! Vous êtes nombreux dans l'équipe ? Si tu as un peu le courage on serait très interressé par des petits retours...
Globalement, avec un tel affichage, même si on a un grand écran (1200 points vertical), à l'affichage de la page ce n'est pas 1/5è de l'ecran qui...
Oui carément, les afficheurs LCD en 1280x1024 sont en 5/4, aucunement en 4/3. Avec un crt 4/3, si l'on veut avoir 1280 points par ligne il est...
Manifestement les avis divergent lourdement sur la question, et l'une des méthodes les plus appropriées pour mettre tout le monde d'accord reste...
et bien ça ce n'est pas un point très encourageant quand même, j'espère que tu ne présente pas ton projet ainsi à tes clients. sinon pour les...
C'est vrai, cela dit il semble aux dernières nouvelles que la guerre commence à prendre un vrai tournant en faveur du format défendu par Sony. Il...
Il existe un plugin pour lire les mxf avec n'importe qu'elle application compatible vfw (premiere, végas, virtualdub etc...) : raylight Il est un...
oui pourquoi pas un passe haut aussi, mais c'est une technique un poil plus complexe à mettre en place que le filtre accentuation. Il y a un...
Je suis au regret de t'annoncer que le flou est une des seule dégradations qu'on ne puisse pas retoucher en informatique. Au mieux tu pourra jouer...
Hum, un peu pompeux quand même la mention : "ReAspect is our "secret" internal tool now made available for public" pour une technologie largement...
Hum, je ne connais pas bien ce genre de contrats désolée. Il me semble que s'il y a un client, généralement il demande aussi la propriété de ce...
Bof, bof, pas terrible comme question aux "professionnels - entreprises" non ? Par la phrase "je fansub mes dvd dbz box" dois-je comprendre "je...
Petite correction, puisqu'on parle d'analyse du mouvement, en vidéo numérique il y a non pas 25 instants par secondes qui sont captés mais 50....
C'est toujours un peu compliqué les petites auto-productions et rarement "comme il le faudrait". En général sur une production ordinaire le...
Bah, si tu veux, mais bon, faire ce genre de corrections reste assez débile : détruire une image en baissant le gamma pour ensuite revenir en...