Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, voici le début d'une série de tests visant à évaluer les solutions d'enregistement en place et leur performances ou leur pertinence. Pour...
Arg, j'ai cité le wikipédia et pas le glossaire... honte sur moi
Bertrand, essayes d'extraire le HDD de ton boitier et de le raccorder directement dans ta tour, histoire de voir si ce n'est pas le controleur du...
Hum, 3000 euros par an, je ne suis pas sure que tu prenne ce métier par le bon bout. Tu veux faire quoi, complémenter un autre salaire ou démarrer...
Alors petite réponse rapide, pour les détails tu peux creuser un peu l'article dédié à la vidéo sur le wikipédia : Vidéo - Wikipédia 8 bits...
hum, on en a pas mal discuté ici et crois moi, il ne faut pas se fier forcément aux apparences. La hvx200 par exemple, enregistre dans un format...
Et puis non, le montage n'est pas de la postproduction ! C'est vrai que les programmes modernes de montage permettent quelques travaux, plutôt...
oui, chez sony le ticket d'entrée pour le 4:2:2 c'est la pdw-700, dont le corps de camera doit se négocier dans les 40 000 euros. En revanche,...
Il y aussi la comparaison en images ici : genkosha.co.jp/vs/sp/200712/
Shamilda, ton sondage n'est pas du tout pertinent : le HDV est un format de captation, pas un format de post production, il a été entièrement...
Il faut aussi prendre en compte un autre paramètre au cadrage : l'overscan des téléviseurs fait que généralement l'image est toujours recadrée de...
Oui c'est une chouette machine dans tous les cas, tu devrais pouvoir t'éclater avec, sans aucun doute. J'espère que tu nous fera partager tes...
Très beau en effet, mais à choisir j'aurais préféré voir "je ne t'aime plus" plutôt que la contraction orale "je t'aime plus". C'est déjà pas très...
hum... mauvais, ou tout simplement bridé ! A tout les coups les clients de free ADSL doivent bénéficier d'une bande passante bien supérieure....
Génial, je me souvenais que tu avais fait ce test, mais je n'arrivais pas à remetre la main dessus. C'est de ces images que je parlais quand je...
Fliflo, Premièrement, tu n'as pas correctement chercher sur le forum, quand quelqu'un pose ta question tu as en général (et dans l'ordre) :...
Oui, excuses moi Jean Luc, je sais qu'il y a eu des tests, chaque fois qu'une conversation apparait sur le sujet (et c'est quand même très...
Perso je préconniserait la 5 : Capture en downconvertion HDV -> SD 4:2:2 (via un liaison SD-SDI par exemple, ou par un transcodage dans un...
Oui carément, Le Gimp est la meilleur solution de retouche photo dans le monde du libre et de l'open source. Un vrai chalenger à photoshop à ce...
Oui, mais les trois paramètres sont réunis en un seul filte, avec prévisualisation temps réél de leur effet. De plus, le seuil étant généralement...