Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf, rectification, la sensibilité est donnée pour un sutter à 1/25 (technologie progressive oblige), c'est donc la même sensibilité qu'avait la...
Héhé, bien joué Bony, donc voici la résolution du capteur éclaircie et c'est un capteur... (roulement de tambour, quand même) 1,037,000...
Merci pour ton retour d'informations. Ayant la HPX3000 à votre disposition, vous n'avez pas eus envie de tourner en AVC-Intra ? Avec une...
Tu as globalement deux manières de vendre tes images : en droits gérés et en libre de droits. Pour les deux types de contrats il existent une...
Le DVCPRO HD est un bon codec mais l'interface de connexion commence en effet doucement à être dépassée. Les P2 utilisent l'interface PCMCIA,...
Héhé, je suis contente que ça parles un peu de ton projet ici, il vaut vraiment l'intérêt et pour une initiative uni-personnelle c'est très...
Hum, j'aurais plutôt dit le contraire tu vois... Les images SD upscalés sur des dalles HD me paraissent toujours terriblement molles, avec un...
Hum... en fait la résolution effective du capteur des Z7 et S270 reste... non communiquée. On sais que c'est un tri-ClearVid CMOS avec la...
Je ne pense pas qu'on puisse dire que la Z7soie meilleur que la EX1. Elle est équipée d'un capteur plus petit et moins défini, de plus son...
Tu fais erreur en écrivant "une mono CCD pour utiliser au mieux chaque lux à portée" car c'est bien le contraire. Typiquement les capteurs Tri-CCD...
Un autre truc que j'ai découvert avec ces recherches sur HDV@Work c'est que la vidéo effective en XDCAM HD n'est pas codée à 35 Mbps mais à 31,...
Ouep Bertrand, merci pour cette version traduite, c'est beaucoup mieux pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ;) Par contre je n'arrive pas...
Bon, je viens de découvrir ceci : "When recording in HQ (35 Mb/s) mode, recording time may be more than the above specified figure depending on...
Je ne comprends pas là. Les valeurs que tu donnes confortent elles aussi l'idée d'un bitrate moyen, pas du bitrate maximum. Si il y a VBR, le...
Tu es sur de ça ? Les données sur la capacité d'enregistrement laissent penser que c'est des débits moyens : 120 minutes en 18 mbps VBR, 90...
Pour l'instant j'ai utilisé une image que j'avais à disposition issu de mon stock shot photo. La résolution d'origine était de 6 millions de...
Ouep Denis, t'as raison, je vais mettre de l'ordre dans mon projet. En fait initialement le but de mon projet était de tester les codecs, donc...
C'est vrai, j'oubliais que la EX1 a une sortie HD-SDI, malheureusement ce n'est pas le cas de la hvx-200, donc la comparaison va être difficile....
Mais c'est très justement l'objet de ce test, raison pour laquelle je l'ai nommé HVX200 VS EX1, cas d'étude L'idée de départ était de tester...
Merci de vos commentaires, c'est encourageant, mais remerciez surtout le fournisseur des images d'origine à genkosha.co.jp sans qui, faute d'avoir...