Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça alors, tu fais tomber un mythe là !!! Je lis effectivement sur la fameuse décision (CNC - décisions réglementaires, circulaires et...
Pour la production audiovisuelle le capital libéré minimal est obligatoire, ainsi que le statut de société commerciale. Pour rappel : pour la...
Hum, je n'y connais rien en signaux analogiques donc tu m'as un peu perdue là. 17:6:6 corresponds à quoi ? pourquoi ces signaux ne sont ils pas...
Punaise, c'est compliqué votre histoire de rolling shutter, donc même si l'expo dure 1/1000° de seconde, le CMOS mettra quand même 1/50° de...
Bah, vu que c'est moi qui ai brandi les chiffres en premier lieu, forcément j'ai fait le lien de cause à effet en lisant "Bref , ca ne sert a rien...
euh... Giroudf, je ne sais pas si je dois prendre mal ton dernier message mais crois bien que je sais très exactement "de quoi je cause" lorsque...
Ceci dit, j'ai enfin compris pourquoi est-ce que c'est écrit ainsi, merci Fred !!! C'est juste pour garder des entiers, et exprimer le ratio...
Fred, pour autant que je sache ton avis est parfaitement juste, ces nombres étant une convention il paraît logique d'en choisir des faciles à...
ça alors, ça m'étonnes là. Vous êtes sur de ça ? Si j'active le shutter électronique sur une camera CMOS à disons 1/1000° aurais-je la même...
Oui, j'étais justement en train de me dire la même chose, vu que de toute façon il n'existe pas de format HD 4/3 et que normalement qui peut le...
Bonjour, Une petite question me turlupine depuis assez longtemps : On a coutume de dire que le DVCPRO HD code l'image en 4:2:2. Ce sont des...
euh, ben si, au contraire. Il y a déjà deux constructeurs qui proposent des cartes SxS, certifiée pour la EX : Sony et Sandisk, et il y a un très...
Ce n'est pas tous les jours, c'est vrai, mais c'est très intéressant d'avoir quelques exemples concrets du défaut, car je commence pas mal à être...
Le web est invincible aux formats, que tu fournisses du 4/3, du 5/4, du 16/9, du 2.35 tout passe, du moment que le format est respecté à...
Mon dieu guy-jacques, quelle responsabilité ! Je n'oserais pas une seule seconde pouvoir prétendre avoir LA solution à cette question. La guerre...
L'image n'est pas très belle, certes, mais à dire que ça viens du caméscope je ne sais pas. Tu dis que le ciel était bleu ? Dans la premier partie...
Pas spécifiquement, mais ça leur fera probablement plaisir de le lire. Acheter c'est aussi une bonne part de psychologie... ;)
Je ne comprends pas là, on ne t'as pas déjà répondu à cette question ?...
Héhé oui, pourquoi pas, c'est des super machines, mais c'est quand même de plus gros investissements. Repenses à la solution de la location, un...
héhé, pas spécialement ce caméscope, juste l'utilisation du mode 16/9, c'est tout. Il existe de très nombreux caméscopes capables de filmer...