Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum... Si sony a fait savoir depuis le début que ses équipements seraient compatibles (un jour) avec des cartes tierces parties, Panasonic a...
Je lisait aujourd'hui quelques infos sur la F35, la future caméra cinéma Sony. D'après le communiqué de presse, la F35 a été dessinée pour...
Oui ça me paraît également un bon choix, mais la PDW-700 n'est pas du tout au même prix que la hpx-2100, surtout s'il faut en acquérir 4 ou 5,...
Le groupe TSF a organisé une présentation de la RED le 21 février et a procédé à plusieurs tests dont un test de résolution et un test de...
En tout cas effectivement se lancer dans un long métrage en RED me paraît également risqué. Comme souvent au cinéma il y a la règle des 3x. Je...
Il faudrait vérifier auprès d'arkham mais il me semble qu'il existe un mode (peu être non implémenté encore) de 2K resized (plutôt que windowed)...
Ce n'est pas uniquement sur les écrans cathodiques. Lorsqu'ils affichent un signal analogique, tous les téléviseurs, qu'ils soient cathodiques,...
Une alternative peut également être trouvée chez RED : elle est certes un peu plus chère que la hpx 500, mais sa sensibilité peut grimper jusqu'à...
C'est une chouette camera c'est vrai mais elle ne serait pas mon premier choix pour un tournage basse lumière, son grand frère le hpx500 a bien 1...
hum, je ne suis jamais rentrée dans la correction de couleurs du ex1, mais pour ce qui est du noir je ne m'inquiéterais pas du tout, avoir des...
Edit : au temps pour moi, je découvre que les profils peuvent êtres partagés directement sur les cartes SxS. Je comprends tout à coup pourquoi...
Oui, c'est un des défauts de la EX1 que presque personne ne cite : Il n'est pas possible d'importer ou d'exporter les "Picture Profiles" (comme...
Merci beaucoup Hugues de nous faire partager ces infos longuement glanées dans le forum HDV ;) c'est très précieux.
Je ne possède pas le caméscope en question, ni 200 ni 500, donc je ne peux pas te fabriquer d'images mais tu pourras télécharger un fichier de 7...
Hey salut Ligtofmind, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'entendait plus je commençait à me sentir inquiète ;) Pour te répondre rapidement...
Par prochaine version du XDCAM-HD, tu fais référence à la PDW-700 en 4:2:2 ou aux F335 et F355 ? Au niveau du prix La Pana 2100 est au dessus...
Bon rapidement car je n'ai pas le temps aujourd'hui. Donc il semblerait que j'ai oublié de citer mes sources, c'est ça ? Pour la guerre de...
Wow, quand même, quelle nouvelle ! Bon il était évident depuis le retrait de Warner que ça sentait le sapin mais je suis quand même assez...
Lol Bertrand, t'es le seul gars que je connaisse à s'acheter des caméscopes professionnels TTC ! On peut dire que t'es un passionné !
Rhalala, même moi je suis impatiente que tu la reçoives, ne serait-ce que pour écouter tes impressions et ton retour sur expérience ;-) Pour...