Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réussi !!!! TATATATAAAAAAAAA!!! Merci!:bravo:
je n'arrive pas à ouvrir patchburn III ....! y a t-il un programme pour ouvrir ces fichiers?? :( je craque...:help:
Est-ce que ça siginfie que je ne pourrai rien gravé avec ce lecteur??? Car pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire avec Idvd. pas de...
Ca m'interesse aussi!!:D :D
J'ai enregistrer le prog sur mon pc ( "Pioneer DVR-108 v1.18 RPC-1 + 12xRip + nx4all " qui j'espère est le bon...) Je l'ai mit sur cd pour mon...
Génial, merci je vais essayé ça tout de suite! Et je vous dit ce qu'il en est. (content de te revoir;) )
Alors voila. J'ai essayé une autre technique. J'ai telecharger un programme "Hurz" et "Pfurz. J'ai suivi les instructions de la page où je l'ai...
Ok! Je vais initialiser tout ça! Merci pour ton aide. :bravo: Quand au patche il y en a plsr de dispo, je sais pas trop lequel choisir......
Merci! Je vais voir ça de suite! Autre prob. J'ai un disque dur interne Hitachi 160 Go Serial ATA 150. Je l'ai installé. A l'allumage du mac...
Bonjour, j'ai installé mon graveur dvr-108 de Pioneer sur mon G5, mac os X Il ne grave pas mes dvd. Mais je n'ai pas installé de pilote, je...
Voilà, je cherche à faire des spleet screen plus sophistiqués que le simple écran coupé en deux. Des moments du film ou l'image se ressert en...
En fait j'ai mal formulé ma question. Qu'elle est la meilleur manière de brancher mes monitors sur mon G5, celle qui m'offrira une qualité...
Voilà, j'ai pris des Monitors Samson resolv 50 a pour travailler sur mon G5 (bi pro 2ghz). Je viens de me rendre compte que l'entrée se fait en...
J'ai vu encore moins chère sur MTv, si si véridique!
Merci kcd! Je vais effectivement attendre quelques jours, histoire de. Je veux bien connaître cette adresse où tu es contributeur. Avant...
Je crois que tout le monde est en vaccance... plus de réponse. Vola j'ai acheté le moniteur. Il est excellent, je crois pas trouver mieux. 70...
Voila je vais suivre vos conseils, et je vais effectuer mon achat les jours qui viennent. Merci à nono44 et tous les autres. Je prends un G5...
Tout à fait d'accord Nicolas_poisson, mais pour ce qui est du on je travaile avec mon PC; Donc après je grave tout sur cd et je transfert sur Mac....
C'est bon les pommes, ça nettoient les dents. Sinon?
Voila, je me suis enfin decider à franchir le cap. J'ai casser la tirelire, vider mes compte et demandé une petit avance pour Noel pour acquérir...