Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui surement. Bon, je continue mes recherches, si je trouve je poste ici. Si tu as une idée qui te (vous) vient entre temps...:cool: Merci.
Après importation de séquence vidéo, le problème reste toujours le même : pas de lecture continue sur les visualiseurs... Image par image en...
Suite des événements Alors voilà, même en mettant les images sur un des disques durs, la lecture n'est pas continue dans le visualiseur......
OK, merci pour les références, je vais plongez la dedans ! :)
Oui, j'ai regardé avec ces mots clefs aussi... sans grand succès :cool:
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je dois mettre en place 9 televisions (ou écrans) et pouvoir envoyer une seule image composée par les 9...
Merci pour le retour d'info Régis étienne! Je me posais de sérieuses questions, et comme je reçois la mienne cette semaine (:amour: :amour:...
Je vois ça seulement en fin de semaine (boulot boulot....) je mettrai les resultats ici sans attendre. Merci pour votre patience:D
En fait le cd reste dans le lecteur pendant cette opération... j'ai pas l'impression que se soit un problème de ce côté... Mais ça reste à voir,...
Hello. En fait, j'ai importé des images fixes depuis un CD. Je les ai posées sur la time line. Mais quand je les visionne, l'image ne défile pas...
CA MARCHE (!!!!!!) plus de message d'erreur :bravo: Mille mercis :jap: La lecture fonctionne le curseur court sur la time line sans aucun...
:hum: Ils ne sont effectivment pas branché, je pensais que c'était seulement pour l'instalation ... (!) J'ai 3 Dungle : "Silver XL", "Silver...
J'ai désinstaller le logiciel et réinstaller Liquid. Tout c'est passé comme il faut : Il a marqué les choses suivantes : Liquid Comonents*...
Ok, je vais voir ça demain et je reviens donner les résultats. Merci.
Euh... Pas de claquement du boitier quand le logiciel est lancé...Mince... C'est obligatoire? Ca viendrait d'un des deux boitiers? L'indication...
Non j'ai pas fait de réinstallation du logiciel... Je voulais éviter cette solution en fait... J'en déduit que tu penses que le prob vient du...
Oui oui, j'ai la sortie sur le moniteur des images de la time-line, le jog/shuttle fonctionne (je sais pas si ça peut avancer la question...)....
Merci pour ta réponse. En fait les boîtiers sont bel et bien branchés. Tout fonctionne "correctement", c'est juste que le logiciel ne fait pas la...
Merci pour ces détails, je suis entrain de monter la "bête"... J'y arrive doucement. je rencontre en fait un problème depuis plusieurs jours....
J'ai deux batterie identique et il se passe la même chose pour les deux. Elles sont complètement déchargée, ça fait maintenant un sacré bout de...