Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le disque dur n'apparaît plus dans Information systeme, ni dans l'utilitaire de disque. SI je ne vois même plus le disque sur le MAC, y a t-il...
En fait, le disque dur interne du G5 (d'origine) est inexistant dans l'ordinateur... J'ai installé OS X sur le disque interne que j'avais...
Voilà le problème, J'ai branché hier mon appareil photo sur mon G5 (2GHZ Bi Pro, Mac OS X) en USB (Nikon D80) en même temps qu'il s'allumait :...
J'ai une carte Ati Radeon 9600XT, 128 MO... D'où le probleme alors... Normal que je vois pas de différence !:o Je pensai que cela suffsiait avec...
C'est bien ce qui s'est passé. Je suis d'accord avec cette théorie en ce qui concerne FC Espress, mais en ce qui concerne Motion, j'ai un doute,...
Bonsoir, J'ai un G5 Bipro 2Giga sous Mac OS X Tiger, j'ai rajouté dernièrement 2 giga de Ram, ce qui m'amène à 4,5 Giga au total. Seulement,...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis pour l'acquisition d'une carte vidéo. Ce dont je dispose : - G5 Bipro avec carte sortie deux...
Je vois. Merci pour les précisions, je vais peut être prendre l'adaptateur apple sur le Store, mais je crains la qualité d'image via cette sortie....
Voilà mon casse tête : Je viens d'acquérir un moniteur de contrôle Sony trinitron PVM 1371 QM, ancien modèle (voir assez ancien). J'ai des...
Voilà mon casse tête : Je viens d'acquérir un moniteur de contrôle Sony trinitron PVM 13171 QM, ancien modèle (voir assez ancien). J'ai des...
Je vais tester cela, merci.
Bonjour, Je suis très intéressé par la résolution de ce problème. J'ai moi-mêem tourné en HD, au même résolution citées ci-dessus. A...
Quel est ta version de FCP stp? Là je monte en HDV (intermediate codec) avec FCExpress 3.5, sans aucun soucis du coup. Seule solution rapide en...
Je vais faire quelques captures de l'écran ce week end Damo. Je vais tenter une nouvelle opération, j'ai lu que parfois les régales ne...
Oui;) Bon en fait, dans le menu de la caméra, l'onglet downconverison reste en gris, on ne peux pas la sélectionner... C'est donc là le...
Toujours pas trouvé merci pour ta réponse. Le prob viens bien de la cam qui ne veux pas faire la downconversion. Je vais essayer de trouver la...
Bonjour à tous, je fais désormais parti du club, hi hi. Je suis tout émoustillé! Sans vouloir casser le fil de la discussion, je reviens sur un...
Bonsoir, Je vous expose mon problème. J'ai tourné mes images en hdv avec la canon XH A1. Pour le montage, j'attends FCP6 mais en attendant, je...
Salut, je ne trouve pas le reglage i-link sur ma camera... ça doit être différent sur la XH A1 C'est très pénible, je n'arrive toujours pas a...
Bonsoir à tous Voilà le premier problème. J'ai tourné mon film avec ma XH A1 en HDV. Là je passe au montage. Mais pour l'instant je n'ai que...