Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A tous mes chers membres. Je viens d’inscrire comme membre il y a quelque mois seulement, pourtant je suis admirateur de votre site et vos forums...
Salut. A Nix, jettes 1 coup d'oeil ici http://www.dvdguru.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2831. J'espère ce lien peut résoudre ton problème. J'ai...
Salut Avec Tsunami ( tempegenc) tu peut encoder tes films en Pal Low resolution, (352X288 mpeg1 bitrates 1500... ) et tu peux graver sur DVD , et...
Salut Tu dois avoir une carte d'acquisition pour stocker tes K7 sur les disque durs et après le plus facile c'est avec program Neodivx. Pour la...
Salut Encore moi, à propos de DVDxCopy, je viens de faire 1 petit test: J'ai testé DVDxCopy, c'est facile à utiliser, mais ce que je n'aime...
Salut Record max now ou Prassi Primo 2 sont meilleurs que Nero, parfois graver sur meme media vierge, mais illibible sur lecteur de salon à cause...
Salut. Mais si.. Plein de softs nécessaires pour couper ou joindre les fichiers Mpeg1 et Mpeg2...
Salut J'ai oublié te donner l'adress http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/encoding_plugin.html A+
Salut. Pour couper un film en format Mpeg1 ( VCD) tu peux essayer les soft : IFILM EDIT1.45, Herosoft 2001, Mpegtool, le plus facile et moins...
Salut. A DominikII. Désolé, je n'ai pas le graveur de salon. Je grave mes films avec graveur Pioneer A03 après créer le fichier mpeg2...
Salut Je viens d'installer Win XP dans un autre disque dur et qq soft nécessaire pour le montage, là, MSP 6.5 accepte de créer directement le...
Salut Je viens d'installer le pilot et video tool XP pour Matrox Marvel G450, et ça marche avec Marvel G400, sauf acquisition en Mjpeg. à toi...
Salut Tu vas essayer de choisir le fichier avec extention DAT dans le folder MPEGAV, et ouvrir le avec program de lecture VCD ou DVD , A+
Salut. Si ton lecteur CD rom peut pas lire les CD gravés, tu peut prendre le graveur comme lecteur. Pour le fichier de départ 25 MB et le final...
Salut. Ton film est bien sur le CD ( VCD ) il est dans MPEGAV avec extention dat. Cherches toi un player gratuit pour voir ton chefd'oeuvre...
Salut je crois tu dois download le pacth update XP pour MSP 6 j'espère qu'il peut résoudre ce problème....
A Poudlard. Je te donne 1 tuyeau, là tu peux trouver ta réponse. http://www.dvdguru.net/phpBB2/viewforum.php?f=9 J' ai utilisé...
Salut J'ai en tout 3 HDD de 80GB Ata 133 , tous montés en Master. et pas de problème . 1 sur IDE primaire, 1 sur IDE secondaire, 1 sur la carte...
Salut J ai le même probleme que toi avec Marvel 400 sous XP. C est pourquoi, je dois utiliser 2 OS, Win ME pour acquisition , toujours limité...
Merçi beaucoup pour la réponse du flash. j'hésite entre MX500 , Canon MVX2i , Sony PC120. le prix n' est pas le critère de choix, seulement la...