Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Dans ce cas là, contactes moi. A+
Salut Le CD accompagné du MX500 avoir 1 pilote USB pour utilisé le CAM comme webcam, ça t'intéresse ?? A+
Salut Le stabilisateur " lachait" seulement avec zoom maxi numerique ( 20X - 500 X) et dans les basses lumières. A+
Salut A Nouméa ? Pour désactiver ( activer ) le stabilisateur, utilises le bouton " optical image stabilizer" A+
Salut A Nomadeus. Je connais la raison maintenant, Il faut éviter à tout prix le site Nomatica. Un grand merci à toi. A+
Salut Un grand merci à vos réponses. Le problème c'est que je suis à Bruxelles, paiement contre remboursement ou retrait sur place sont...
Salut j'ai l'intention d'acheter un Fuji S2 pro sur site Nomatica. Mais j'hésite après ton post, peut tu me donner la raison . Un grand merci à...
Salut http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32225 Fouiller dans ce même section, à partir de la page 3, tu trouveras ta...
Salut Tout à fait d'accord avec Isel, moi aussi, j'ai équipé 2 batteries CGP-D16S (1600 mAH ). A+
salut CGA-D54S ( 5400 mAH) = 7h55 minutes d' enregistrement continu maximum A+
Salut Côté vidéo c'est excellent, un seul bémol, en basse lumière à cause de capteur CCD 1/6. Si tu dois très souvent filmer dans les locaux...
Salut Tout à fait d'accord avec popboy, c'est pourquoi je balance toujours entre Mx500 et mon Olympus c2000z ( 2mega pixel). Les photos pris...
Salut Mais enfin, d!après vous, Giabba va t il choisir MX 500 ou Sony 950 ? j'ai MX 500 depuis février 2003 , je suis très content avec, pour...
Salut Milles d'excuses, tu demandes comment faire 1 VCD à partir de DVD, par distrait je te montre la méthode pour faire 1 DIVX à partir de DVD....
Salut Pour l'album des fotos et films, tu peux essayer DVD PICTURES SHOW 2 ( version demo sur site d'Ulead).je l'ai utilisé ce soft pour les...
Salut Pour copier un DVD à 1 CD ( format Divx ) j'ai souvent utilisé le Neodivx ( c'est une suite des softs nécessaires ) c'est presque...
Salut Après le montage dans MSP 7 j'ai utilisé un frameserver pour " envoyer" directement le time line dans CEE et réencoder en mpeg2 ( norme...
Salut Je fais l'acquisition en DV (avi), après le montage, j'ai réencodé en format mpeg2 ( DVD ) avec CEE ( cinema craft encoder ) la méthode est...
Salut Le lecteur pioneer 444 a une réputation d'avale tout. A+
Salut Pourquoi pas relire le DVD multisession avec ton graveur Pioneer A06 et dans Nero 6. A+